Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler la portabilité vers un autre operateur

J'ai effectué une demande de portabilité de bouygues vers SFR et je me suis retracté avant l'activation de la nouvelle SIM sfr et la date de portabilité le 21/06/2018. Cependant, la portabilité a été faite comme-même. J'ai essayé de contacter sfr qui m'ont deriger vers vous en me demandant de vous fournir le numero RIO. or, le service commercial et client ne gèrent pas cette problématique. Il n'y a que le forum bouygues qui peut acceder à ma demande. Je vous prie de bien vouloir resoudre ce probléme car ma ligne de telephone est mon outil de travail.

HAIDOU
HAIDOU

HAIDOU

Niveau
0
33 / 100
MONIA

MONIA

Niveau
0
41 / 100
J'ai la même problématique, je me suis rétracté de chez sfr red mais y a t'il possibilité de revenir en arrière et que Bouygues reprenne la ligne à lorigine?? En gardant bien sûr le même numéro??

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MONIA
MONIA

MONIA

Niveau
0
41 / 100
J'ai la même problématique, je me suis rétracté de chez sfr red mais y a t'il possibilité de revenir en arrière et que Bouygues reprenne la ligne à lorigine?? En gardant bien sûr le même numéro??

HAIDOU
HAIDOU

HAIDOU

Niveau
0
33 / 100
J'ai pu regler mon problème avev SFR. Mais une fois la portabilité effectuée on ne peut plus revenir en arrière. Il faut juste refaire une demande de carte SIM ou mieux acheter à 10€ une puce en boutique SFR. J'ai pu discuter avec le service client bouygues grâce à la gentillesse d'un de leur agent en boutique, parce que le service client de chez bouygues une fois que t'es plus chez eux impossible de les contacter.