Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de résilier option Pack Sécurité Norton suite vente forcée

Bonjour,
Ce message s’adresse à Bouygues télécom et au super chef de projet qui a géré la campagne de vente forcée de Norton pack sécurité.
Je ne souhaite absolument pas que soit activé le Pack Sécurité Norton sur mon abonnement. La moindre des choses aurait été de demander l'avis aux clients plutôt que de les forcer à vous écrire pour vous demander de supprimer une offre nullement demandée.
Je viens de perdre une heure à chercher sur mon espace client l’option qui permet de désactiver le Pack Sécurité Norton … ELLE n’existe pas, il n’y a aucune case à cocher ni lien à valider.
Vous l’avez délibérément supprimé !
Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais et me tenir au courant par courriel que cette option que je n’ai pas demandé a été retirée pour de bon.
Vous nous faites perdre notre temps et notre énergie.
Client très mécontent.
Zahir

ZAHIR B.
ZAHIR B.

ZAHIR B.

Niveau
1
111 / 750
BENJAMIN O.

BENJAMIN O.

Niveau
1
244 / 750
@ ZAHIR B.
je parle de red-box moi c'est pas tout à fait pareil et sans engagement t'a réussi a viré norton essaie ce lien
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (4)

Oui (3)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ZAHIR B.
ZAHIR B.

ZAHIR B.

Niveau
1
111 / 750
Alors ??
ya t-il qq'un au bout du fil ?
je viens de vérifier sur mon espace client
le lien n’existe toujours pas et l'option est toujours proposée
Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

BENJAMIN O.
BENJAMIN O.

BENJAMIN O.

Niveau
1
244 / 750
red box sfr à 15 euros par mois

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas que toi, 1h que je cherche comment résilier et rien. Je n’ai jamais souscris à cette merde et je paye depuis décembre c’est une honte !

ZAHIR B.
ZAHIR B.

ZAHIR B.

Niveau
1
111 / 750
Bonjour,
Réponse a BENJAMIN O.
Ah non SFR j'ai eu ma dose, 5 mois pour pouvoir résilier.
C’est les pires, c’est bon même a 2 euros l’abonnement je ne les prendrais pas.
Mais vu comment le sav et les têtes pensantes de Bouygues télécom commencent à nous la faire l’envers à travers leur vente forcée ils ne vont pas tarder à les rejoindre en termes d’image négative

BENJAMIN O.
BENJAMIN O.

BENJAMIN O.

Niveau
1
244 / 750
@ ZAHIR B.
je parle de red-box moi c'est pas tout à fait pareil et sans engagement t'a réussi a viré norton essaie ce lien

ZAHIR B.
ZAHIR B.

ZAHIR B.

Niveau
1
111 / 750
Et sinon l'adresse postale du Service réclamation c'est toujours ?

Service de Réclamations 60436
Noailles cedex

par ce que j'ai adressé un courrier recommandé avec AR depuis plus de deux semaines , rien aucune nouvelle de leur part
peut être qu'ils ont changé d'adresse ?

ZAHIR B.
ZAHIR B.

ZAHIR B.

Niveau
1
111 / 750
Bonjour,
Message a BENJAMIN O
nickel merci beaucoup ça a l’air de prendre vu que j’obtiens ce message :
" Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l’offre d’enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte "
très bonne journée.

CLEMENTINE H.
CLEMENTINE H.

CLEMENTINE H.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour @ Benjamin O,
pour moi ce lien ne marche pas, et je ne peux pas résilier cette offre, as tu une autre solutions ? . De plus, impossible de me faire recontacter par un technicien.

par avance, merci

ZAHIR B.
ZAHIR B.

ZAHIR B.

Niveau
1
111 / 750
Bonjour CLEMENTINE H
je viens me rendre compte que le lien qu'a envoyé BENJAMIN O.
C'est le meme lien qui a été integré dans leur mail qui nous informe de l'abonnement de norton.
sauf quil est tres mal placé voir pas mis en valeur ....
c'est juste un lien qui pointe vers ton espace client avec par defaut désabonnement a leur antivirus
c'est vraie qu'a premiere vue on n'y prête pas attention mais c'est mal fait on dirait que c'est juste une adresse du portail espace client
il faut y aller dans le paragraphe suivant et tu clique sur le lien qui est surligné :

" ....Bouygues Telecom vous propose cet enrichissement pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 2 décembre, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre et votre tarif resteront inchangés mais vous ne pourrez plus bénéficier de cet enrichissement à prix exclusif. "
....espérant avoir contribué a ma façon et encore merci a BENJAMIN O.

CLEMENTINE H.
CLEMENTINE H.

CLEMENTINE H.

Niveau
0
21 / 100
Merci beaucoup @Zahir,
pour le moment le service ne semble pas disponible mais je réessaierai demain.

GARANCE V.
GARANCE V.

GARANCE V.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Pareil pour moi.
Impossible de trouver comment faire pr y renoncer!
Est-ce que le service client Bouygues peut nous répondre????????
Merci

Cliente très mécontente aussi

BENJAMIN O.
BENJAMIN O.

BENJAMIN O.

Niveau
1
244 / 750
@ ZAHIR B oui j'ai eu le meme message, c'est surtout l'énorme smiley triste qui acompagne le message qui fait que tu sais que ça à marcher vu qui sont méga dégouté ;)
@CLEMENTINE H et GARANCE V
je vien de réessayé le lien et je tombe sur la page c'est en bas de page cliquer sur je refuse ... penser à etre concter à son compte sinon direction une boutique bouygue et souflante jusqu'à cequi vire ste daube oposition banque avec contrat comme preuve du vol manifeste de miliers de client depuis au moin 2015 j'ai vue

BENJAMIN O.
BENJAMIN O.

BENJAMIN O.

Niveau
1
244 / 750
depuis 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fuyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/830368-factura...

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Garance,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN BAPTISTE R.
JEAN BAPTISTE R.

JEAN BAPTISTE R.

Niveau
0
10 / 100
Même problème pour moi.
Option jamais souscrite : je souhaiterai résilier asap.

Merci de faire le nécessaire

STEPHANIE F.
STEPHANIE F.

STEPHANIE F.

Niveau
0
21 / 100
Je viens d'avoir le même problème mais c'était avec d'autres options. Je suis allée acheter un nouveau téléphone et ils m'ont renouvelé mon contrat pour 2 ans mais en me rajoutant des options. J'ai pu toutes les supprimer à part une pour la chaîne "L'équipe". J'ai été obligée d'activer l'option pour pouvoir la supprimer et arrêter de payer. C'est vraiment une honte! J'ai payé pendant 2 mois alors que je n'ai rien demandé.

MAMA H.
MAMA H.

MAMA H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Moi c pareil j'ai pourtant demandé le désabonnement de ce pack Norton il y a deux mois , je suis toujours facturé de 5euros c'est inadmissible ,je me sent volé par Bouygues et ça me révolte.

PASCALE T.
PASCALE T.

PASCALE T.

Niveau
0
12 / 100
Bjr
Je viens d'appeler le service client au 1064 qui a stoppé cette option et me remboursera.
Je leur ai quand même signifié que c'était une " erreur " volontaire de leur part

MARCELINE S.
MARCELINE S.

MARCELINE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Zahir,
Avez-vous obtenu une réponse à votre réclamation ?
J'ai contacté le service clientèle Bouygues Telecom il y'a 2 jours et le personnel m'a répondu que j'étais abonné à vie et qu'il m'était impossible d'annuler ce contrat.
Mais qu'elle insolence !!!!!
Je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée
Marceline

ZAHIR B.
ZAHIR B.

ZAHIR B.

Niveau
1
111 / 750
Bonsoir MARCELINE S,
Non, je n'ai toujours pas eu de réponse par mail ou courrier écrit de leur part suite a mon courrier envoyé en recommandé avec AR.
je trouve cela pas normal et irrespectueux !
je me suis dit sûrement ils ont du consulter cette rubrique et se sont dit " c'est bon il a pu se débrouiller avec le lien que BENJAMIN O a posté et vu que ca a fonctionné pour moi tant mieux...."
...euh je ne comprends pas comment c'est abonné a vis ? a un antivirus en plus ? ....sérieux ?
il va falloir peut être contacter UFC que choisir ou CLCV ?
Avec vous adressez un courrier avec AR en recommandé au service réclamation ?

REMI G.
REMI G.

REMI G.

Niveau
0
12 / 100
Totalement d'accord avec vous, la manière de faire est honteuse.

Merci à la personne qui a mis ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue/ j'ai réussi à désactiver ce pack Norton .

J'espère être remboursé des 3 euros payés en supplément pour le mois d'aout (alors que le courrier parle d'une mise en place en octobre....) d'une part on ne nous demande pas notre avis et en plus on fait payer 2 mois avant la mise en place réelle. ET on ne met pas de lien pour résilier il faut passer des heures à regarder sur les forums !!

ZAHIR B.
ZAHIR B.

ZAHIR B.

Niveau
1
111 / 750
Oui merci encore a BENJAMIN O qui nous a donné le lien

• - - - - - -
  • Question a MARCELINE S
    est ce bon pour vous ?, essayez de vous connecter avec votre compte d'abord et par la suite cliquer sur le lien que BENJAMIN O a posté ?

GERALD L.
GERALD L.

GERALD L.

Niveau
0
21 / 100
Faite une demande de résiliation de BBox et vous aurez en plus ritournelle pour 1 ans ( c est ça le commerce au 21 ème siècle on tond les gentils clients et on fait des cadeaux a ceux qui se rebiffent) offre de bouygues 9.9euros la miami trop tard je suis passé a la concurrence

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérald,

Je suis navrée pour ce ressenti, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que vous nous accorderez à nouveau votre confiance pour arranger ça.
A bientôt peut être chez Bouygues Telecom.

Bonne fin de journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

TIFENN C.
TIFENN C.

TIFENN C.

Niveau
0
10 / 100
J'ai rencontré le même problème... J'ai appellé pour un dépannage car ni mon wifi ni ma tv ne fonctionnent. Problème non résolu pour le moment, mais on m'a souscrit le pack sans que je ne demande quoique ce soit. J'ai pu résilier, mais à partir du 23 novembre... J'ose espérer qu'aucun prélèvement ne sera effectué sur mon compte à ce titre. C'est un scandale, de recourir ainsi à la vente forcée...

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je regrette que vous nous sollicitiez pour cette raison.

Pour m'assurer qu'il n'y aura pas de facturation je vous propose de bien vouloir me communiquer en privé le numéro de téléphone pour lequel vous nous contactez.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

TIFENN C.
TIFENN C.

TIFENN C.

Niveau
0
11 / 100
Je ne vois pas sur le site comment vous envoyer un message privé ?