Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème non?

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois et demi/ 3 mois que le réseau téléphone fonctionne a mi-temps a mon domicile.
J'entend par là que celui-ci peut fonctionne correctement pendant 4/5 jours (4 barres de réseau et H+ a 15Mbts) puis PLUS RIEN pendant 3/4 voir 5 jours. Et quand je dit plus rien c'est plus rien : 0 barre réseau où au mieux 1 seule qui ne permet pas d'appeler. Et aucune connexion internet.

Cela ne viens pas du téléphone car le souci est valable pour les 2 forfaits de la maison... Donc j'aimerais savoir pourquoi et comment faire car la situation est plus que compliquée que se soit pour mes communications pro ou pour les personnelles.
Mes voisins chez SFR non pas de soucis !!!
Ma question est donc la suivante :
Où puis-je trouver des informations sur cette panne qui commence sérieusement à durée? Existe t-il une carte des travaux en cours? Comment savoir si il s'agit de travaux ou d'une panne? Comment savoir si Bouygue Telecoms est au courant de la situation? Et non il n'y a pas de problème de météo en ce moment.
Je vous ai déjà envoyé un message pour le même problème il y 2 mois, mais je n'ai pas eu de retour de votre part

Pour infos j’habite à Gerzat en Auvergne et dès que je sors de cette ville je peux de nouveaux recevoir des appels.

CHRISTELLE T.
CHRISTELLE T.

CHRISTELLE T.

Niveau
0
39 / 100
Aucune réponse