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Bbox Miami

bouygues nous impose un pack securite

j'ai renoncé à mon pack de sécurité mais aucune confirmation reçu de Bouygues et rien d'apparent dans mes options ?
C'est de la vente forcée ?
UN SCANDALE

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Réponses

ERWAN
ERWAN

ERWAN

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J'ai exactement la même chose. j'appelle pour un remboursement et retirer cette "enrichissement" et le mois d'après c'est la même chose ! on me prélève de 3€ un pack de sécurité forcé !!! SCANDALEUX !!!

J'ai donc résilié mon offre.

Bonsoir Erwan,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, je constate que votre contrat a été résilié le 15 Octobre. Nous ne pourrons plus interagir concernant cette situation :(

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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ERWAN
ERWAN

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Bonsoir Jérome,

Pouvez-vous faire quelque chose car je compte revenir vers vos services mais il faudra faire un effort sur cette situation.
Déjà que les conseillers/conseillères me raccrochent au nez.

Cordialement,
Erwan

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonsoir Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Il est en effet déplorable d'apprendre les mésaventures que vous rencontrez par téléphone et je m'en excuse au nom de Bouygues Télécom.

Cependant, j'ai le regret de vous annoncer que le remboursement que vous demandez ne peut avoir lieu pour le motif évoqué par mon collègue Jérôme.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Je viens de me rendre compte que cela fait 3 mois que lanpe tion pack sécurité est ajoutée à ma facture, et 3 mois que je paie un abonnement plus cher. J’appelle le service client et la conseillère fait mine de ne rien comprendre alors que je lui demande de comparer les factures. Je regarde pour aller voir ailleurs. 3 appels en 3 mois, à chaque fois pour des frais indus. Ras le bol !!!!!!

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Catherine,

Après vérification, aucune option Pack de Sécurité Norton n'est présente sur vos factures Bbox. N'hésitez pas à consulter le détail de vos factures depuis votre espace client.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

A votre dispo si besoin.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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