Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité Free vers B&You ?

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait Sensation le 14/06, suite à un blocage de la ligne chez FREE. J'ai reçu la carte SIM le 16/06 et de suite j'ai activé la ligne. La portabilité aurait du avoir lieu dans les 3 jours... Nous sommes le 21/06 et elle n'est toujours pas active !!! Est-ce que cela va être rétabli rapidement
Merci d'avance
Laurence N.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
81 / 100
Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
81 / 100
Bonjour.
Je pense que oui, mais je n'en ai pas la certitude.
C'est mon ex-mari qui avait souscrit pour ma fille, chez FREE et qui a bloqué la ligne le 14/06, sans nous prévenir!!!
Je n'ai pas les codes d'accés FREE et assistance FREE m'a juste confirmé que la ligne était bloquée.
En tout cas, lorsque que l'on met l'ancienne carte SIM dans un téléphone, il n'y a pas de réseau "aucun service"

Arf, j'ai donc bien peur que Free est résilié la ligne avant que Bouygues n'ai pu avoir le temps de porter le numéro... :-(

Quel message vocal avez vous en appelant le numéro en question ? Si le message vous dit que le numéro n'est plus attribué, c'est que la ligne et bel et bien résiliée.

Cdt

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
81 / 100
GRRRR!!!
En ffet je viens d'appeler l'ancien numéro :
"Free mobile bonjour, numéro que vous avez composé n'a pas attribué, bla bla bla..."
Mais si Bouygues ne sait pas faire la portabilité, pourquoi ne pas me transmettre cette info, cela nous éviterait d'attendre???!!!!

Ce n'est pas qu'ils ne savent pas faire, c'est que la portabilité ne peut avoir lieu que si la ligne concurrente est encore active.

Bon par contre, un petit mail ou sms pour vous en informer, cela n'aurait pas été de trop. Je confirme.

Cdt

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
81 / 100
Merci.
Mais je fais quoi maintenant. J'attends confirmation de BOUYGUES ? ou je dois d'ores et déjà considérer que le numéro provisoire devient définitif ?

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
81 / 100
Merci pour votre aide