Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"enrichissement" forcé ou plutôt "appauvrissement inévitable"

Je viens de recevoir une "offre" pour payer 3 euro de plus par mois, sur le service téléphonie BBOX que je n'utilise pas. De plus, vous écrivez dans votre SMS, "vous bénéficierez", ce qui veux dire implicitement que l'offre est gratuite !!!
C'est pourquoi je vous remercie, et je souhaite vous faire bénéficier de la résiliation de mon abonnement BBOX.

PHILIPPE J.
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt