Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ou Trouver le bordereau de restitution de la 4g box? Le lien est inactif!!!

Impossible d avoir le bordereau de retour. Le lien envoie vers une case vide!!! Vu sur les forums la récurrence de ce problème depuis longtemps!!! C est donc du ******* de gueule!!!
Je conseille à personne de s abonner chez Bouygues!!! Manifestement , ce sont des escrocs!!!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
45 / 100
AUDREY

AUDREY

Niveau
1
157 / 750
Christophe D, j'ai appelé la boutique où je vais pour être sûr qu'il ne fallait pas de bordereau et de pas me retrouver con une fois là bas et le conseiller de la boutique m'a dit que oui généralement il faut un bordereau car ils peuvent éditer le bordereau seulement quand la résiliation se fait en boutique mais il m'a dit qu'il me fera une attestation manuelle et qu'il les appellera quand je serais là bas pour les prévenir que j'ai bien déposé le matériel.

pour les 19€, ce sont les frais de résiliations, rien à voir avec la restitution mais si vous tombez dans les 30 jours d'essai ou que vous résiliez parce que quand vous l'avez pris, elle était en illimitée et qu'ils l'ont passé en 200go (comme moi) vous payez pas de frais de résiliation.

je vais en boutique mercredi, je vous dirais si le conseiller de la boutique n'a pas raconté n'importe quoi.

mais on est d'accord pour dire qu'il faudrait quand même qu'ils s'accordent au niveau procédure pour la restitution de la 4G box, ça éviterait ce genre de problème récurrent...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
75 / 100
J'ai le même soucis, ce sont des nuls

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
45 / 100
La seule solution est d avertir "60 millions de consommateurs".

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
1
157 / 750
bonjour,
je viens d'avoir le même souci avec ma 4G box qui a été résiliée le 20 juin.
un conseiller au 1064 m'a dit que les 4G box doivent être déposées en magasin, que ce n'est pas le même fonctionnement pour la restitution du matériel que pour les Bbox et que lui même venait de l'apprendre.
Bravo la communication chez Bouygues...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
75 / 100
Non moi au 1064 on ma dit de le retourner à Cordon Électronique à mes frais. Bravo Bouygues ,des gros incompétents.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
1
157 / 750
Benoit D. moi aussi ils m'ont dit de la renvoyer à mes frais au début il y a bien 2 semaines pour une autre 4G box. mais là le conseiller est allé se renseigner et apparemment si les bordereaux de restitution ne se font pas pour les 4G Box, c'est parce que la restitution se fait exclusivement qu'en boutique.

en même temps, si chaque conseiller a un discours différent, on va pas s'en sortir nous pauvres clients

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
45 / 100
Le problème c est qu' en boutique il y a une toute autre version. Ils demandent un bordereau! Le seul objectif de cette hypocrisie est de soutirer au moins 19€ a chaque resilliation! C est bien de la vente forcee ou du vol!
De plus j ai pas l intention de passer des minutes et des dizaines de minutes à essayer de joindre le service commercial pour qu' en plus ca me coute le temps d attente au tel.
J espere qu' un conseiller Bouygues me lira et prendra conscience que ca ne peut pas continuer comme ça!
Je ne peux que déconseiller Bouygues a mes proches qui seraient interresses et je vous encourage à en faire de même!!!

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
1
157 / 750
Christophe D, j'ai appelé la boutique où je vais pour être sûr qu'il ne fallait pas de bordereau et de pas me retrouver con une fois là bas et le conseiller de la boutique m'a dit que oui généralement il faut un bordereau car ils peuvent éditer le bordereau seulement quand la résiliation se fait en boutique mais il m'a dit qu'il me fera une attestation manuelle et qu'il les appellera quand je serais là bas pour les prévenir que j'ai bien déposé le matériel.

pour les 19€, ce sont les frais de résiliations, rien à voir avec la restitution mais si vous tombez dans les 30 jours d'essai ou que vous résiliez parce que quand vous l'avez pris, elle était en illimitée et qu'ils l'ont passé en 200go (comme moi) vous payez pas de frais de résiliation.

je vais en boutique mercredi, je vous dirais si le conseiller de la boutique n'a pas raconté n'importe quoi.

mais on est d'accord pour dire qu'il faudrait quand même qu'ils s'accordent au niveau procédure pour la restitution de la 4G box, ça éviterait ce genre de problème récurrent...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
45 / 100
Oui je veux bien que vous me teniez au courant si cela a fonctionne pour vous.
En fait les 19€ de resilliation sont remboursés si l appareil est restitué dans les 30 jours, ce qui pourrait parraitre large comme délai...sauf chez Bouygues!!!
J attends votre retour et vous remercie pour votre éclairage.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
75 / 100
MARIE SOPHIE

MARIE SOPHIE

Niveau
0
23 / 100
idem, on vous abonne plus vite que la musique mais pour le bon de résiliation c'est Mission Impossible

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
45 / 100
4g box restitue en boutique ce matin sans bordereau!
Ils avaient l air d être au fait qu' on ne peut pas avoir de bordereau. Ils m ont fait une attestation manuelle de restitution.
Ça se termine bien. Mais ca n occulte pas le fait que Bouygues doit mieux communiquer sur la procédure de restitution et ne pas laisser ses clients dans le floue en évoquant un bordereau de restitution qui n existe pas.
Un peu de "je m en foutisme", d incompétence, voire de malhonnêteté!!!!
Conclusion : ne plus s abonner chez Bouygues!!!

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
1
157 / 750
Pareil je viens de restituer mes 2 4g box en boutique sans bordereau (Oui j'en avais 2).
Et aucun souci. La conseillère m'a fait 2 attestations manuelle de restitution. en 5 minutes c'était fait!
Bouygues, c'est si compliqué que ça d'expliquer un truc qui peut être fait en 5 minutes?

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
Je suis bien d'accord. Pire que Bouygues c'est dur à trouver. De la vraie merde. Je ne recommande pas ce réseau. Et dès la fin de mes 24 mois, ciao.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
154 / 750
Comme je l'ai constaté ca depend des boutiques. Bordeaux et Angoulême nuls, auxerre au top

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
23 / 100
Réstituée en boutique aujourd'hui à Paris 20, cours de Vincennes; les deux vendeurs ne connaissaient pas la procédure mais ils ont pris le temps de regarder et m'ont imprimé le bon. Merci à eux, tout le reste est lamentable.

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
67 / 100
La boutique d'Avignon a refusé d'accepter la 4G box et m'a dit d'écrire une lettre d e resiliation à
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 Noailles Cedex
ce que j'ai fait.

J'ai reçu un email de Noreply.serviceclient confirmant ma resiliation et m'invitant à retourner la box à
CORDON ELECTRONICS BATIMENT A6 - HUB DE L'OUEST ACTIVITE BYT 11 rue du Nouette ZI de Quevert 22103 DINAN

En l'absence de toute indication sur la valeur de la boîte, je devais deviner que le niveau d'assurance de base de 50 € n'était pas suffisant. J'ai dépensé au total 12,50 € pour renvoyer la boîte et l'assurance.

Lorsque j'ai regardé le suivi/tracking, j'ai lu les informations inconfortables
18/8: Votre colis ne peut être reçu ce jour, l'accès à l'adresse de
livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au
plus tôt.

Malgré 5/5 bars et une lumière bleue, la box était inutile et

• Je n'ai jamais reçu de service internet
  • Je n'ai jamais reçu d'assistance technique, de conseil ou de SAV de Bouygues
  • Je n'ai jamais reçu d'aide pour retourner la boîte.

L'épisode entier a été un fiasco total de 3 semaines.

La satisfaction ou le remboursement a été dit. Grand rire

J'étais prêt à leur payer mon argent, gagné par le dur labeur et la transpiration, mais Bouygues n'en veut pas,

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
23 / 100
Pour le bon, il m'a été donné en boutique par les vendeurs. ils m'ont montré et effectivement lorsqu'ils s'identifient, ils ont accès au formulaire. Par contre nous client on a rien du tout; mais s'il n'y avait que ça, la somme d'incohérences et d'incompétences que j'ai pu rencontrer en quelques jours est immense. Terminé pour moi, et dès la première occasion je résilie également mon abonnement de téléphone tellement je suis effaré par cette situation.

Bon courage pour vos démarches, le seul moyen est de trouver un vendeur compréhensif.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
adresse pour restituer une bbox.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
ON ne peut le faire qu'à travers notre compte client.
Quand on n'a plus accès à son compte client pour résiliation par exemple, vous recevez un sms vous communiquant un identifiant qui ressemble à une adresse mail. Il faut donc aller pour se connecter avec cet identifiant. Pour le mot de passe, faire comme si on l'avait oublié : ils vous envoient un code par sms pour réinitialiser le mot de passe, celui de votre choix. Une fois cela fait vous pouvez vous connecter au service client avec ces données. Si cela ne fonctionne pas le jour même cela peut fonctionner le jour suivant. Cordialement, Françoise

THIERRY LAURENT
THIERRY LAURENT

THIERRY LAURENT

Niveau
0
82 / 100
De vrais voleurs! 1 mois et demi après avoir restitué ma Bbox à l'aide d'un QR Code affranchi par eux même, Bouygues Telecom, et permettant de le déposer dans un relais colis dont on ne peut suivre le colis, eux seul le peuvent, ils tentent de me prélever 250€ pour une soi-disant non restitution du matériel.
Suite à quoi, la seule parade est de faire opposition en banque à TOUS leurs prélèvements (gratuit) et de retourner dans ce point relais pour une attestation comme quoi vous avez bien déposé votre colis chez eux, puis de leur envoyer par message privé sur Facebook (si si!)
DE VRAIS VOLEURS QUAND ON Y PENSE, SUR 100, COMBIEN ONT-ILS REUSSIS A BERNER ? SUR 10000??

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
Je confirme qu'ils ont une fâcheuse tendance à l'escroquerie : ils changent tous les 6 mois à 1 an les possibilités sur l'espace client : les cases "recevoir ses factures en version papier par voie postale" sont inactives pendant des mois et même en faisant une réclamation ils insistent pour que l'on ne les reçoive pas de cette manière et au final seul une demande de médiation fait changer les choses... pour quelques 4 mois environ. Ensuite c'est réception de façon aléatoire et lorsqu'enfin vous les contactez par téléphone (jusque là je préférez écrire avec ce qu'ils ont laissé de possibilité, c'est à dire la voie postale puisqu'ils manipulent à leur gré les liens web et font disparaître certaines icônes comme le mail pour leur écrire, le chat ne fonctionnant quasi jamais... Les contacter par téléphone, je ne m'y risquais plus jusqu'il y a peu car au final je repartais toujours avec davantage de problème après appel. Et donc dernièrement j'avais demandé à reçevoir la facture soit disant envoyée et non reçue. Aucun soucis pour eux, après mon appel il m'indique par sms que cela me sera facturé 7,5 euros... Alors que cette facture ne peut être considérée comme duplicata vu qu'elle n'avait pas été reçu et qu'au moment de sa demande initiale, l'acte était gratuit. Des voleurs ce sont bien oui et des escrocs !

Bonjour.
J'ai fais la demar he hier depuis l'espace client.
Commencer par résilier la ligne
Aucun soucis et plusieurs choix de restitution.
La poste
Relais colis
Boutique
Ensuite imprimé le bon de transport ou de restitution sous 45 jouts