Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi le réseau mobile ne fonctionne t-il plus dans le 83 ?

A Montfort sur Argens 83570 impossible d'envoyer des sms ou de passer des appels en 2g, 3g, ou 4g ?

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
25 / 100
points

Devant habiter prochainement Montfort, j'ai souscrit 2 lignes chez Bouygues, mon précédent opérateur ne fonctionnant pas. Lors de mes premières visites, le réseau fonctionnait très bien. J'y suis retournée les 15 et 17 juin, impossible d'envoyer un sms, de passer une communication, de me connecter à internet que ce soit en 2g, 3g ou 4g sauf une ou deux minutes de temps à autre. J'ai redémarré mon téléphone, je l'ai éteint, rien n'y fait. J'ai déjà changé d'opérateur pour une ligne, dois-je faire de même pour l'autre ?

Véronique
Véronique

Véronique

Niveau
2
1490 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Nos équipes réseau nous ont informé d'un incident sur votre zone géographique.

Nous mettons tout en œuvre pour le résoudre au plus vite et nous vous demandons de patienter au maximum 6 jours.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................