Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème 4G Paris 10eme et Offre spéciale B&You 5 euros/mois: Impossibilité option internet illimité les weekends ?

Bonjour,
Tout d'abord je souhaiterais rapporter un souci que j'ai avec mon forfait Bouygues B&You 50 GO.
J'avais un téléphone qui n'avais pas de 4G (que de la 3G+) et je rencontrais des freez (pendant mes sessions de jeux avec partage de connexion USB) allant jusqu'à presque 10s avec un ping montant jusqu'à 600.
Pensant que ça venait du téléphone qui n'avais pas de 4G, j'ai donc acheté un nouveau téléphone ayant la 4G. En effectuant un speedTest, j'étais à 17Mb avec l'ancien téléphone 3G+ (mais toujours avec des freez quand même?) et ce soir je suis à 0,5 Mb avec la 4G (avec encore plus de freez et l'impossibilité de regarder des vidéos en streaming)
Je pense que le problème vient vraiment du réseau et non du téléphone.
J'ai contacté un conseiller qui m'a dit qu'il y avait un problème avec la 4G dans mon cartier. Pourriez-vous me le confirmer s'il vous plaît ? Car apparemment il y a un autre problème récurant à lié au bridage de données.
Mon autre problème est que mon option internet illimité les weekends ne marche pas. Après en avoir discuté avec 2 conseillers différents qui m'ont assuré que ça allait être réglé, un troisième vient de me dire que ce n'était pas possible avec mon offre spéciale limitée (5 euros/ mois pendant 12 mois) et qu'il fallait changer pour un forfait sensation à 25 euros/ mois. Surtout que sur mon espace client cette option est belle et bien active, mais ne fonctionne pas.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'éclairer sur ce point, car étant dans l'impossibilité de prendre une box où j'habite, sans internet illimité les weekends, ce forfait (qui par ailleurs est complètement perturbé dans mon arrondissement apparemment) ne me sert pas à grand chose....

En vous remerciant par avance pour l'attention que vous allez porter à ma requête.

SALIM
SALIM

SALIM

Niveau
0
14 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Juste pour info, cela ne vous aidera peut être pas, mais l'option web illimité les week ends ne fonctionne pas en mode modem, voir ici :

Internet en France métropolitaine depuis votre mobile compatible (hors option multi-SIM internet et hors mode modem).

Ceci explique peut être cela. :-)

Cdt