Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce normal que tout les clients Bouygues ne bénéficient pas des mêmes offres?

Bonjour à tous ,
Je suis au courant des pratiques concernant les nouveaux clients. Cependant , j'ai actuellement un collègue qui est également chez Bouygues et qui va bénéficier d"un tarif préférentiel de 4.99 euros à vie pour un forfait téléphonique (20 go data 4G). J'ai actuellement un forfait a 25 et quelques euros pour 50go.
Ma question est la suivante : Est - ce normal que deux clients bouygues (donc pas de nouveaux clients) ne bénéficient pas de la même offre ? J'ai effectivement appeler le service client et j'ai reçu la réponse à laquelle je m'attendais.
Je précise que je suis également client fibre chez bouygues.
Je suis très satisfait du service mobile , mais pas du tarif , la seule solution reste elle donc de partir chez la concurrence?
Merci pour vos réponses.

RITCHIE
RITCHIE

RITCHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MINH QUAN
MINH QUAN

MINH QUAN

Niveau
0
45 / 100
points

Oui la seule solution c'est c'est de partir et revenir, j'imagine que c'est pour faire les stats des nouveaux clients gagnés :)