Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande annulée portabilité effectuée, plus de numéro, je fais comment?

Bonjour, j'ai commandé un forfait et j'ai demandé son annulation le 19 juin 2018. Ce même jour la conseillère m'a assuré qu'elle annulait la demande de portabilité du numéro.
Aujourd'hui, commande Bouygues annulée et plus de numéro de téléphone. La conseillère jointe ce jour, me dit que c'est de ma faute et qu'elle ne peut rien faire. De plus sur le compte rendu d'appel du 19, les assurances de conserver mon numéro de téléphone n'apparaissent pas comme par hasard.

Je VEUX mon numéro de téléphone. Tout ça relève de l'impatience à faire de nouveaux clients à tout prix.

Que dois-je faire? contacter un avocat? Contacter le médiateur de la république? La DGCCRF? 60 millions de consommateur? Julien Courbet?

Par avance merci pour vos réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
51 / 100
Attention, lorsque vous annulez votre demande de portabilité, cela n’annule pas le forfait auquel vous avez souscrit chez le nouvel opérateur. De même, la demande d’annulation de portabilité annule également la résiliation de votre ancien opérateur. Vous vous retrouvez donc avec votre ancien forfait chez votre ancien opérateur, tout en ayant la ligne chez le nouvel opérateur, avec un nouveau numéro de téléphone.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
51 / 100
Grace à la loi sur la consommation , vous avez 14 jours pour vous rétracter de votre nouveau forfait.
Votre ancien opérateur peut sur demande et si le numéro est libre vous le ré attribuer.