Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service très nul, très long et incompétent de la part de Bouygues !

Service tres nul, très long et incompétent

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
24 / 100
Réponses

AVI AVEN
AVI AVEN

AVI AVEN

Niveau
0
11 / 100
Hyper nulle. Des prestataires qui comprennent même pas le français

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
19 / 100
tout à fait d'accord je vais partir chez sfr dès que mon contrat sera terminé

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria,

J'ai tenté de vous joindre en vain afin de comprendre votre décision de nous quitter à la fin de votre engagement. Je reste à votre disposition si vous souhaitez faire le point.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Depart pour orange pour ma part, avant meme la fin de mon contrat. Je rends ma box mais je continue a payer le max sur mon forfait mobile (j ai un ideo): « c est normal car la Bbox est gratuite, on a du vous l expliquer lorsque vous s avez souscrit? ». Ca me fait rire honnetement tellement ils nous prennent pour des cons! Voila comment est traité un client qui a eu son 1er contrat mobile Bouygues alors que la couverture n etait pas sur toute la France (1996 je crois).
J ai eu un jour une operatrice (un technicien lol) qui m a pris pour un con mais ne connaissait pas le jeu FORTNITE: non mais Allo quoi! Changez de metier les amis! Vous ne me reverrez plus. Oubliez moi. Merci

LYASS
LYASS

LYASS

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
Voilà où nous en sommes. Je ne parle pas des employés de Bouygues, mais de la politique des dirigeants. Pour faire un max de bénéfice, il restreigne les fonds alloués au service technique. Sachant que les clients attendrons quoi qu' il arrive... cela fait depuis ma souscription que rien ne marche. Dans mon lotissement nous somme plusieurs a attendre, les techniciens sont venu plusieurs fois de suite... et quand on pose la question à Bouygues, ils ont des réponses toutes faite... Je pense que chez les autres opérateurs cela fonctionne de la même manière... faudra s'habituer... payé et tait toi...

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
1
525 / 750
Bonjour Lyass

Merci pour votre retour et soutiens

Je maintiens mon titre et confirme que les techniciens Bouygues lorsqu'ils sont dépassés vous sortent tout et n'importe quoi ...
La politique de Bouygues est en total désaccord avec la réputation qu'ils veulent se donner

Je tiens néanmoins à remercier Céline, conseillère technique bouygues qui a pris mon incident au sérieux en effectuant 1 vrai test, le plus logique : en modifiant les paramètres de sa bbox et m'a confirmé qu'elle n'obtenait pas non plus les 10 sonneries sur sa ligne fixe
Donc le maximum de sonnerie est 8 et non 10 comme proposé
Néanmoins son intervention est limité car le service réseau a décrété qu'il n'y avait pas d'anomalie donc pas de correctif, les demandes clients en ce sens étant rares, elle ne sera pas traité

Voilà où j'en suis avec mon incident ... qui vous l'aurez compris n'est pas résolu

Donc je vais attendre la fin de mon engagement et partir chez Free et bien sûr JE NE RECOMMANDERAIS BOUYGUES A PERSONNE !

P.S. : Je vous félicite de ne pas vous être laissé intimidée par Chantoine ;-)