Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne de réseau incessante sur la commune 38690 depuis 10 jours. Que faire ?

Panne de réseau incessante sur la commune 38690. J'ai un iphone X et un forfait 50Go je paye 48€ par mois mais depuis 1 mois je n'ai que des soucis chez vous ! On m'a fait essayer ma carte sim dans un autre téléphone, demandé un diagnostic de mon téléphone, le réinitialiser et encore milles et unes manipulations, cela ne fonctionne toujours pas ! Le problème ne vient n i de mon téléphone, ni de la carte sim mais on ma quand même dit de payer 20€ pour la changer "au cas ou" (blague ?) Je n'ai jamais eu de soucis de paiement de facture, jai tenté un diagnostic de couverture dans ma région, impossible sur votre site, j'ai appelé via un fixe cela m'a dit que Bouygues était dans l'impossibilité de prendre mon appel et que je devais reessayer ultérieurement, j'ai du coup demandé un rappel par un conseillé, la personne à essayé de me rappeler 3 fois aujourd'hui mais ne m'entendait pas...!!! Je commence à perdre patience, Je ne sais plus quoi faire mis a part en venir à la résiliation de force de nos 4 contrats mes parents et moi même !!! alors merci de trouver une solution sans quoi je saisirais les personnes compétentes !

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
132 / 750
Exactement pareil pour moi dans le 01 !! J'envisage de quitter Bouygues dès la rentrée .. Les gens du service téléphonique n'y connaissent rien et sont fliqués sans arrêt .. La plupart sous-payés ne sont même pas en France . Le service par internet c'est pire mis à part les forums où l'on ne trouve rien .. J'ai téléphoné une quarantaine de fois et le plus souvent hop, plus de réseau au moment où l'on prend mon appel etc .. C'est infernal !! Par-contre ils n'ont pas oublié de me prélever !!