Bonjour,
Depuis plusieurs jours le réseau (mobile et 2G/3G/4G) est très très dégradé, impossible d'utiliser internet et de passer recevoir des appels.
J'ai déjà éteint...
Bonjour Frederic,
Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a...
Bonjour,
Problème de réseau mobile sur le secteur de Montaigu-Vendée (85600) depuis une quinzaine de jours.
J'ai appelé le sav samedi dernier qui a ouvert un incident...
Bonjour Adem
Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été...
Bonjour, depuis quelques jours, il n'y a plus de connexion 4G sur ma commune. Nous sommes 4 à la maison (tous clients Bouygues), nous avons le même problème. Nous ne pouvons pas...
Bonjour Thierry,
Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a...