Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre promotionnelle forcée ?

Bonjour,
Entre mon épouse, ma fille, mon propre GSM et la box, je gère 4 comptes Bouygues sur lesquels je reçois des offres promotionnelles automatiquement activées qu'il faut refuser si on ne souhaite pas les conserver. Ceci n'est rien d'autre que de la vente forcée, ce qui est inadmissible.
Ma question est simple : comment refuser par défaut toute offre promotionnelle ?
S'il n'y a pas de solution et si cette pratique persiste, 60 millions de consommateurs ou toute autre entité de défense des consommateurs aura un nouveau dossier entre les mains, et vous 3 clients et 4 comptes en moins.

Merci de cesser de nous prendre pour des vaches à lait.

MES FORFAITS ME CONVIENNENT, JE VOUS INTERDIS DE LES MODIFIER AUTOMATIQUEMENT.

Et si je souhaite les faire évoluer, je suis assez grand pour prendre l'initiative de faire les démarches nécessaires.

JEAN-LUC A.
JEAN-LUC A.

JEAN-LUC A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu

Cdt