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Réseau mobile

Débit 4g inferieur à 3g depuis 1 semaine

Bonjour,

depuis 1 semaine sur Mont de Marsan et environs, j'ai un débit très faible sur ma ligne en 4G (quasi nulle) ainsi que sur ma ligne data en option à 2€...
Je suis obligé de désactiver la 4G pour passer en 3g / H+ qui est bien plus rapide que la 4G. (c'est dire...)
En 4G j'ai l'impression d'être en edge...

Merci pour votre assistance ...

Guillaume

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

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Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

GUILLAUME H.

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Bonjour...
ça fait une semaine que je redémarre mon téléphone tous les jours, que je le passe en 3g puis 4g puis 3g (pour vérifier si ça va mieux).
J'ai déjà consulté la météo réseau mais rien d'annoncé sauf en 2g justement ... De plus je bouge dans les Landes et ça me le fait partout ...
Pourriez-vous au moins vérifier ma(mes) lignes s'il vous plaît ?

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cdt,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

GUILLAUME H.

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Bonsoir, tout refonctionne depuis hier.
Merci beaucoup !

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

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Equipe

Merci pour votre patience et merci de votre retour.
Très bonne journée :)

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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Tatou73
REDA O.

Tatou73

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Bouygues c de la merde, change d’operateur.