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Ma commande

Je veux garder mon numéro et j'ai rentré le n°RIO. Pourquoi le contrat de service indique le contraire ?

Bonjour,

Je souhaite garder mon numéro actuel. J'ai bien rentré le numéro RIO sur le formulaire de commande.
Pourquoi la case "Je souhaite garder mon numéro actuel" n'est elle pas cochée sur le contrat de service ?
Pour info, je n'ai pas encore eu la carte sim
Merci

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour,

MATTHIEU L., idem pour moi, case portabilité sur le contrat de service non cochée alors que je l'ai demandée.

Est-ce résolu, la portabilité s'est elle bien effectuée ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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idem pour moi, j'ai recu la sim, le annoncant le transfert du N° dans 4 jours et pourtant sur le contrat de service à mon nom, la case portabilité n'est pas coché alors que j'ai spécifié mon n° de RIO a la commande !!! Incohérent, ca commence bien avec bouygues !!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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idem pour moi, commande 513750550
RIO spécifié à la cde et rien sur le contrat de service.
j'ai pourtant recu le sms du transfert dans 4 jours
c'est incohérent, c'est un bug Bouygues ou bien c'est voulu?
Matthieu, Arnaud comment cela s'estrésolu pour vous ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour,
Depuis mon dernier message, j'ai questionné en boutique.
"c'est comme ca parce que j'ai souscrit depuis internet mais la portabilité aura bien lieu quand même".
Effectivement, 6 jours après ma commande, la portabilité de ma ligne est operationnelle.