Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

start by canal?

Nouveau possesseur de l'ultym j'ai pris l'option start by canall que je considere comme presque une cata. Cela reste difficile a utiliser, il faut cliquer x fois pour obtenir la chaine desirée le retour en arriere fonctionne tres mal et de plus impossible de lire un film sur canal play! Vous pourriez pas modifier un peu ce service? regardez comment fait la concurence! Et ne dites pas que c'est canal qui est responsable car ils me disent que c'est votre soucis! Bref cela reste un "cadeau" quasi inutilisable, dommage je m'attendais a mieux

Réponses

ANNE CRISTINE
ANNE CRISTINE

ANNE CRISTINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour je viens d acquérir ma bbox avec l option start by canal. Qui ne fonctionne pas non plus. La seule réponse est d aller sur la chaine 46 qui correspond à OCS. Alors que via l application TV rien ne fonctionne. Je vais donc changer d option le mois prochain. Je croise les doigts afin de trouver une solution semaine prochaine.

Notre cher fournisseur est désastreux sur ce coup là, on a vraiment l'impression que cela a été rajouté à la va vite sans meme chercher a l'integrer parfaitement! Ca sent l'amateurisme et c'est bien dommage. je suis trés déçu surtout que Bouygues ne réponds meme pas, à voir les différents forum ça rale pourtant! Ouh ouh les chefs vous avez quoi à répondre?

ANNE CRISTINE
ANNE CRISTINE

ANNE CRISTINE

Niveau
0
23 / 100
On m a donné un conseil pour accéder au contenu qui fonctionne. Je pense que ma tv est un peu trop ancienne et donc je peux regarder uniquement en basse résolution. Mais cela fonctionne. En revanche si canal play doit s'arrêter je serai déçu de conserver le forfait actuel.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,
Je fais partie de la cohorte de clients Bouygues qui n'ont plus accès à Start by Canal.
J'ai souscrit à l'offre Bbox Ultym fibre, principalement parce que mes petits-enfants sont friands de dessins animés.
La chaîne a fonctionné quelques jours et depuis quelques semaines c'est : écran noir lorsqu'on désire voir le sujet qu'on a sélectionné, mais là je ne vous apprends rien!
En ce qui me concerne j'en viens aux conclusions suivantes :

Bouygues m'a "appâté" avec une offre qui n'existe plus.
Il s'agit là, à minima, d'une publicité mensongère prévue et réprimée par l'article L121-1 du code de la consommation (loi 2008-776 du 4 août 2008 art. 83) punissable de 2 ans d'emprisonnement et 300 000€00 d'amende.
Bouygues et moi avons signé un contrat. Dans ce contrat figure l'offre Start By Canal. Bouygues s'engage à me fournir le service et moi à payer ma facture. Et surtout qu'on ne vienne pas me parler de bonus.....
Bouygues ne respecte pas une des clauses du contrat. C'est considéré (dixit mon avocat) comme une rupture unilatérale d'un contrat. A ce titre je suis en droit de résilier mon offre à tout moment sans aucune contre-partie pour Bouygues (frais d'installation de la fibre et autres).
Sur les IRC channels le ton est en train de monter, plusieurs milliers de personnes sont impactés par la défection de Bouygues. J'ai même cru comprendre d'une action de groupe (class action) est en train de se mettre en place.
Je ne suis pas un aficionado de Bouygues. Je vais là où mon portefeuille me porte. J'avais choisi Bouygues pour son bon rapport qualité-prix, mais il y a, en France, d'autres fournisseurs tout aussi performants, ce qui reste de SFR-Altice mis à part :-).
Si tous les clients Bouygues qui sont dans mon cas font suspendre le prélèvement automatique des factures, peut être que les "techniciens" de Bouygues se bougeront un peu plus. Un incident qui dure depuis un mois ce n'est plus un incident... c'est une panne globale.
Toujours est il que je ne vais pas en rester là. Je ne suis pas qu'un "cochon de payeur" et en plus j'ai deux défauts majeurs, je suis têtu et rancunier.
Une entreprise, de quelque nature qu'elle soit, Bouygues y compris, n'existe que grâce à ses clients. Si les clients s'en vont, l'entreprise s'effondre. Je ne citerais que deux exemples d'actualité SFR-Altice et Carrefour. Mesdames et messieurs les "petites-mains" de Bouygues réagissez maintenant, il y va de vos emplois.