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Mon téléphone

je n'ai pas reçu ma carte sim que dois je faire ?

J'ai commandé une nouvelle carte sim et le 13.06.18 vous l'auriez expédiée et j'aurais du la recevoir entre le 14 et le 16 juin et je n'ai rien à ce jour !

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

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Bonjour,

Suite à une commande de forfait mobile b&you, j'ai reçu un mail m'indiquant que ma carte sim devait arriver à la date du 19/03. Hors à ce jour je n'ai rien reçu et l'on m'indique que ma carte sim est activée alors que je n'ai pas demandé d'activation automatique. Je n'ai pas non plus coché de case lors de la commande proposant une activation automatique de la carte.
Je pense même qu'on va me facturer le mois de mars que je n'ai pas utiliser.
A date d'aujourd'hui même le numéro de suivi ne parait pas sur le suivi de commande.
que faire?

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres,
Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://bytl.fr/SuiviCommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?
Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.
Encore merci pour votre patience. Claire, conseillère Bouygues Telecom

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

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Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu de carte SIM, et le service de suivi de commande est fermé comme indiqué lors de l'appel téléphonique.
Par contre je reçois la facture du mois de Mars et Avril pour une utilisation jamais faite!!

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Le service suivi de commande est ouvert tous les jours jusqu'à 17h au 0981662666.

Je vous rassure concernant votre carte SIM, celle-ci a été expédié le 17/03, simplement au vu de la crise sanitaire que nous traversons, les délais postaux peuvent être prolongés.

Sur le fait que l'activation soit déjà enregistrée, il s'agit d'une case précochée qui se situait jusque au dessus la validation de votre commande avant de procéder au procéder au règlement de la SIM.
La puce a été activée lors de son expédition mais du fait que vous n'ayez rien reçu à ce jour, il faudra nous joindre dès réception de celle-ci pour qu'un dédommagement soit mis en place.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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YOUNESS
YOUNESS

YOUNESS

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Bonjour ,
j'ai commandé une carte SIM le 02 /03/2020,selon mon espace client j'airai le recevoir entre 03 mars et le 07 mars ,mais je n'ai rien reçu à ce jour

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service suivi de commande avec votre n° de commande afin qu'un conseiller fasse le point avec vous: 09 81 66 26 66 de 9h à 17h.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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SALIM
SALIM

SALIM

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Bonjour,
J'ai le même problème, je n'ai toujours pas reçu la carte sim.
j'ai appelé de 10h à 15h le service 09 81 66 26 66 sans succès, ils me demandent de les rappeler entre 09h et 17h!!
Pour le moment on a aucun moyen d'avoir de l'assistance.
Solution : j'ai demandé l'envoie d'une nouvelle carte SIM.
Je croise les doigts...

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

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Bonjour je suis dans le même cas je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et la portabilité à déjà été effectuée

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour, il semblerait y avoir un probleme sur la livraison de ma carte SIM. En effet elle a été prise en charge Lundi 23/11 mais toujours pas recu. La portabilité de mon nuero etant aujourd'hui je me retrouve sans téléphone mobile. Que dois je faire? Pourriez vous m en envoyer une nouvelle en urgence s'il vous plait?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande ?

Géraldine, Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour Géraldine,

Voici mon numéro de commande: 579632159

Cordialement

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour SYlvie,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un courriel privé.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIA
OLIVIA

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, estimation de livraison entre le 28 novembre 2020 et le 03 décembre 2020 et toujours rien reçu.
Au vu de nombre de personne dans le même cas, je me pose la question s'il ne serait pas judicieux de demander la rétraction avant la portabilité du numéro avant de me retrouver sans téléphone. Et de profiter des offres de la concurrence qui sont toujours d’actualités. Ma mère n'ayant pas eu de problème de livraison de carte sim avec un autre concurrent.

Commande n° 580457693

AURELE
AURELE

AURELE

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Bonjour
meme situation. Carte envoyée d'après mon suivi de commande. livraison estimée Entre le 18 janvier 2021 et le 22 janvier 2021. Jamais réceptionnée. J'ai demandé un bon de retour qui a été réceptionné (Bon de retour N° 586111628_RETOUR_01 du 23/01/2021). Maintenant je suis totalement coincé. Je ne peux pas prendre un autre forfait. Pourriez m'envoyer une nouvelle carte SIM.
Merci

AURELE
AURELE

AURELE

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Mon numéro de commande initial Commande n° 586111628

Damien
Damien

Damien

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Bonsoir Aurele,

Je suis navré pour ce retard, un incident est en cours.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

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Bonjour , même chose pour moi , livraison estimée entre le 1 et et 4 février mais rien à ce jour , j'ai demandé un bon de livraison qui a été réceptionné mais aucune nouvelle , je n’ai aucun wifi chez moi ça serait pressant de renvoyer une carte SIM , mon numéro de commande initiale et est 587552699 et le bon de retour : Bon de retour N° 587552699_RETOUR_01 du 08/02/2021

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Clémence,

Je suis vraiment désolée pour ce retard, un incident est en cours.
J'ai remontée votre dossier, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Visanna , Bouygues Telecom
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CLEMENCE
CLEMENCE

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Merci pour votre réponse , si c’eat possible d’avoir une confirmation de mail quand la carte SIM me sera envoyé , cordialement

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Des investigations sont actuellement en cours; je ne peux donc pas vous confirmer à l'instant qu'un courriel sera disponible quand la sim sera expédiée.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURA
LAURA

LAURA

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Bonjour, j’ai le même problème! Et je peux lire que vous trouvez toujours des motifs à toutes les périodes, Covid, incidents technique,etc!!! Il faudrait juste peut-être annoncer un délai que vous pouvez tenir, en lisant ce forum, je constate que c’est récurent donc difficile de vous faire confiance. Au vu des dates annoncées, ça peut paraître pressant de ma part mais je pars à l’étranger aujourd’hui et il me fallait impérativement cette sim!
Mon numéro de Commande n° 588414548 Carte SIM
Date de la commande
05 février 2021
Date de livraison estimée
Entre le 08 février 2021 et le 10 février 2021
Merci.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Laura,

Je suis navré pour ce délais de livraison. Il n'y a pas d'anomalie concernant votre livraison comme indiqué la livraison estimée était entre le 08/02 et le 10/02 mais cela hors dimanche et jours fériés donc ce délais peut être repoussé de 1 ou 2 jours.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

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Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim, j'ai effectuer la commande le 05/02/2021, j'étais sensé la recevoir au plus tard le 10/02/2021, et sur mon suivi de commande , ma commande est TOUJOURS "en cours de préparation" . J'appel le numéro concerné par le suivi de commande depuis 3 jours et il y en a aucun qui trouve des réponses à mes questions. On me dit qu'il y a un problème technique au niveau de ma commande mais personne est capable de résoudre mon problème.
Résultat je me retrouve a payer une puce que je n'ai jamais reçu. Ma question est comment puis-je me plaindre au service de réclamation ? Je souhaite annuler ma commande car il y a eu litige, les engagements n'ont pas été respectés

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Sofiane,

Rassurez-vous, un conseiller a pris en charge votre dossier et l'a escaladé auprès d'un service spécifique. Il revient vers vous le 15/02/2021.

Encore nos excuses pour les désagréments.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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