Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'ai pas reçu ma carte sim que dois je faire ?

J'ai commandé une nouvelle carte sim et le 13.06.18 vous l'auriez expédiée et j'aurais du la recevoir entre le 14 et le 16 juin et je n'ai rien à ce jour !

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Suite à une commande de forfait mobile b&you, j'ai reçu un mail m'indiquant que ma carte sim devait arriver à la date du 19/03. Hors à ce jour je n'ai rien reçu et l'on m'indique que ma carte sim est activée alors que je n'ai pas demandé d'activation automatique. Je n'ai pas non plus coché de case lors de la commande proposant une activation automatique de la carte.
Je pense même qu'on va me facturer le mois de mars que je n'ai pas utiliser.
A date d'aujourd'hui même le numéro de suivi ne parait pas sur le suivi de commande.
que faire?

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres,
Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://bytl.fr/SuiviCommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?
Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.
Encore merci pour votre patience. Claire, conseillère Bouygues Telecom

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu de carte SIM, et le service de suivi de commande est fermé comme indiqué lors de l'appel téléphonique.
Par contre je reçois la facture du mois de Mars et Avril pour une utilisation jamais faite!!

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le service suivi de commande est ouvert tous les jours jusqu'à 17h au 0981662666.

Je vous rassure concernant votre carte SIM, celle-ci a été expédié le 17/03, simplement au vu de la crise sanitaire que nous traversons, les délais postaux peuvent être prolongés.

Sur le fait que l'activation soit déjà enregistrée, il s'agit d'une case précochée qui se situait jusque au dessus la validation de votre commande avant de procéder au procéder au règlement de la SIM.
La puce a été activée lors de son expédition mais du fait que vous n'ayez rien reçu à ce jour, il faudra nous joindre dès réception de celle-ci pour qu'un dédommagement soit mis en place.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YOUNESS
YOUNESS

YOUNESS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
j'ai commandé une carte SIM le 02 /03/2020,selon mon espace client j'airai le recevoir entre 03 mars et le 07 mars ,mais je n'ai rien reçu à ce jour

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service suivi de commande avec votre n° de commande afin qu'un conseiller fasse le point avec vous: 09 81 66 26 66 de 9h à 17h.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SALIM
SALIM

SALIM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'ai toujours pas reçu la carte sim.
j'ai appelé de 10h à 15h le service 09 81 66 26 66 sans succès, ils me demandent de les rappeler entre 09h et 17h!!
Pour le moment on a aucun moyen d'avoir de l'assistance.
Solution : j'ai demandé l'envoie d'une nouvelle carte SIM.
Je croise les doigts...

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis dans le même cas je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et la portabilité à déjà été effectuée

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, il semblerait y avoir un probleme sur la livraison de ma carte SIM. En effet elle a été prise en charge Lundi 23/11 mais toujours pas recu. La portabilité de mon nuero etant aujourd'hui je me retrouve sans téléphone mobile. Que dois je faire? Pourriez vous m en envoyer une nouvelle en urgence s'il vous plait?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande ?

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Géraldine,