Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Activation Antenne Relais 4G Bouygues

Bonjour,

Je possède depuis peu une box 4G bouygues, je suis dans l'ensemble assez satisfait de ce produit, par contre parfois le débit laisse a désirer pendant les heures de grands trafic, par exemple: si je fais un test de connexion à 6h du matin, j'arrive sans problème à 30Mb/s , par contre le soir le traffic a l'air surchargé et je me retrouve avec une connexion d'environ 2Mb/s et parfois moins. J'ai opté pour une box 4g car en adsl j'avais 2Mb/s, du coup je me retrouve sensiblement avec le même débit qu'auparavant.

Ce qui m'a poussé aussi à franchir le pas chez bouygues 4G, c'est qu'une antenne relais 4G se trouve à 200 mètres sur un château d'eau derrière ma maison et seul un champ me sépare de celle-ci. Je me suis donc dit "Super ça va carburer!" et bien non :-(

J'ai donc vérifié sur la carte des antennes relais ici: http://www.antennesmobiles.fr/ et j'ai découvert avec stupeur que cette dernière n'était pas activée:

ID : 1238019
Date : 2014-06-13
Modification : 2014-06-13
Activée : Non
Hauteur : 28.70 m
UMTS 880.1 à 889.9 MHz
UMTS 925.1 à 934.9 MHz
UMTS 1900.1 à 1905.1 MHz
UMTS 1935.3 à 1950.1 MHz
UMTS 2125.3 à 2140.1 MHz
GSM 880.1 à 889.9 MHz
GSM 925.1 à 934.9 MHz
LTE 791 à 801 MHz
LTE 832 à 842 MHz

L'antenne semble seule (pas d'autre opérateur). Comptez-vous l'activer sous peu ou il y a t'il une demande a faire?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIO
MARIO

MARIO

Niveau
0
22 / 100
points

Bjr, j'ai le même cas. Comment pouvons nous faire ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans la même situation que vous ,plus ou moins 2-3 mb/s alors qu’il y’a une antennes relais non activée près de chez moi.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
62 / 100
points

madame, monsieur,

même question,
près de chez moi j'ai noté via l'appli "antennes mobiles" la présence d'un support #2228606

avez-vous une isée du délai d'activation de ce support ?

Dans cette attente

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, vous avez de la chance, car vous avez une antenne relais à proximité, pour chez-nous, ce sont les concurrents qui arrive et bouygues pour l'instant ne bouge pas d'un pouce, pour améliorer la couverture 4G chez nous, pour ton problème voit avec l'arcep et où l'anfr cordialement