Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème appels à l'étranger?

Bonjour,

Je suis donc actuellement en Australie, depuis hier, et constate un problème (particulièrement) délicat: je ne peux passer d'appels depuis hier ...à partir d'une certaine heure. J'ai pu en effet tenter de joindre ma banque trois fois, jusqu'à 7:15 (heure française). Même si j'ai pris en compte le décalage horaire un peu tardivement et que je réalise bien que je ne risquais pas d'avoir une réponse à cette heure-ci, j'arrivais au moins à entrer en contact avec des messageries vocales! Or, depuis ce dernier appel, lorsque j'essaye de joindre quelqu'un, j'ai toujours droit à l'un de ces messages:
"réseau mobile non disponible", lorsque le tél ne capte aucun signal (ce qui n'était déjà pas courant), mais surtout l'intrigant "réseau non enregistré", lorsqu'il y a tout de même du signal.
Je précise que j'ai bien la possibilité, tant que j'accepte de me faire surtaxer, de communiquer depuis l'étranger (SMS rituel de bouygues reçu à mon arrivée).
J'ai demandé la suspension de mon forfait à venir, mais seulement avant le prochain renouvellement du 6 juillet. J'espère qu'il n'y a pas eu de fâcheuse erreur sur le calendrier...
Pouvez-vous m'éclairer là-dessus? J'aurais particulièrement besoin de pouvoir passer des coups de fil actuellement.

Cordialement,
Thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Je précise également que j'ai essayé sur un autre portable que l'habituel (Galaxy S7) et le problème reste le même.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Probleme similaire, je suis a Sydney depuis 7 mois, j'utilise mon telephone Bouygues en SMS principalement car le numero est associe a ma CB francaise.
Depuis hier, ma SIM ne me permet plus de me connecter a un reseau. J'ai essayer ma SIM dans 2 telephones differents, rien a faire. Cela fonctionnait normalement jusqu'ici, durant 7 mois donc, mais plus depuis hier.
Est il possible que ma SIM soit defectueuse? Y a t il un probleme avec le reseau partenaire a Sydney?
Puis je avoir une reponse d'un technicien Bouygues?
Cordialement,