Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je refuse tout augmentation et refuse de perdre certain bonus comment resilier?

Bonjour
Je ne souhaite pas l enrichissement et comme prévue dans la loi je peux demander la resiliation du forfait sans sur coût car je n accepte pas que certaine option sois enlever, j avais deja diminuer mon forfait mais la je veux l arreter, est ce que je peux envoyer maintenet ma lettre de resiliation suite au texte de loi puisque je le ferai un mois avant la date de prise en compte a savoir que pour moi ce serait le 8 août et qu aucun des deux ne m intéresse du cout, j en resterais a un forfait b and you ce qui m ira largement

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
93 / 100
Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu

Cdt

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
93 / 100
Qui dit enrichisselent dit augmentation et qui dit refusé se voit enlever certaine option donc non, je souhaite savoir a partir de quand je peux resilier d après le code 222... De loi, merci d éviter de tourner autour de la, questiob