Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de remboursement.

Bouygues Telecom (6/20/2018, 9:29:26 AM): Bonjour, je suis le bot Bouygues Telecom ;-) Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire l’objet de votre demande ?
Moi (6/20/2018, 9:29:38 AM): Facture
Bouygues Telecom (6/20/2018, 9:29:42 AM): Quelle est la ligne concernée par votre demande ?
Moi (6/20/2018, 9:29:51 AM):
Bouygues Telecom (6/20/2018, 9:29:54 AM): Pouvez-vous me confirmer le nom et prénom du titulaire de la ligne concernée ?
Moi (6/20/2018, 9:30:28 AM): Diakhite ABDOULAYE
Bouygues Telecom (6/20/2018, 9:30:35 AM): Merci pour ces informations.
Bouygues Telecom (6/20/2018, 9:30:35 AM): Veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. A une prochaine fois ;-)
JESSICA D (6/20/2018, 9:32:38 AM): Bonjour je suis JESSICA, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.
Moi (6/20/2018, 9:33:15 AM): Ok.
JESSICA D (6/20/2018, 9:34:10 AM): En quoi puis je vous aider svp ?
Moi (6/20/2018, 9:34:40 AM): Oui vous avez un prélèvement de 180e qui était prévu ce soir
Moi (6/20/2018, 9:35:07 AM): Compte bancaire ce , je peux savoir pourquoi ?.
Moi (6/20/2018, 9:35:37 AM): Qui était prévu ce soir.
JESSICA D (6/20/2018, 9:35:55 AM): Bien sûr, je vérifie immédiatement M Abdoulaye
Moi (6/20/2018, 9:36:01 AM): Ok.
JESSICA D (6/20/2018, 9:39:00 AM): merci d'avoir patienté
Moi (6/20/2018, 9:39:07 AM): Oui.
JESSICA D (6/20/2018, 9:39:19 AM): Je n'ai pas de prélèvement pour cette ligne de 180€
Moi (6/20/2018, 9:42:09 AM): 8595986 ça c'est le numéro client attacher à la facture de 180e. Je viens d'avoir ma banque, ils m'ont dit que j'allais payer des frais car mon compte il y a pas 180e. Pourriez-vous l'annuler car je suis sûr que c'est pas moi. C'est une erreur de votre part.
JESSICA D (6/20/2018, 9:43:00 AM): Merci pour toutes ses informations
JESSICA D (6/20/2018, 9:43:15 AM): il s'agit d'une box résilier après ouverture de la ligne
JESSICA D (6/20/2018, 9:43:40 AM): Qui corrrespond à des frais de non restitution du matériel
Moi (6/20/2018, 9:45:14 AM): Restitution de votre, il fallait me demander, moi heureusement, j'ai gardé les preuves que je vous ai rendu vos box .
Moi (6/20/2018, 9:46:26 AM): C'était pour la ligne au 08 résidence la rocade .
Moi (6/20/2018, 9:46:32 AM): ?
Moi (6/20/2018, 9:47:48 AM): Pourtant vous m'avez rendu les 59e de garantie après la restitution de votre lors du dépôt de votre box . À la carrefour de la ville du bois.
Moi (6/20/2018, 9:48:03 AM): Vous êtes là?
JESSICA D (6/20/2018, 9:49:18 AM): J’ai besoin d’encore quelques instants, merci pour votre patience ;)
Moi (6/20/2018, 9:49:40 AM): Ok.
JESSICA D (6/20/2018, 9:50:10 AM): Il s'agit de la box au 21 Résidence La Rocade
JESSICA D (6/20/2018, 9:51:04 AM): Il n'y a pas eu de remboursement de 59€ pour cette box car à ce jour nous sommes toujours en attente des équipements
Moi (6/20/2018, 9:51:34 AM): La date de l'abonnement ?.
Moi (6/20/2018, 9:52:09 AM): Mon abonnement est toujours actif.
Moi (6/20/2018, 9:52:56 AM): Pourquoi je vais vous renvoyer vos matériels?.
Moi (6/20/2018, 9:53:47 AM): Je suis encore chez Bouygues telecom avec la box BBOX MIAMI.
JESSICA D (6/20/2018, 9:54:19 AM): cette ligne est encore ouverte en avril 2018 et résilier directement derrière
JESSICA D (6/20/2018, 9:54:34 AM): Vous devez avoir du matériel en trop
Moi (6/20/2018, 9:54:59 AM): Non j'en ai reçu qu'une seule box .
JESSICA D (6/20/2018, 9:56:23 AM): j'ai un décodeur en attente de retour
Moi (6/20/2018, 9:56:31 AM): Vous avez la preuve, que j'ai reçu deux box à la fois. De toute façon vos envoies c'est en point relais.
JESSICA D (6/20/2018, 9:56:41 AM): Avec comme numéro de série 271011741201635
JESSICA D (6/20/2018, 9:57:55 AM): Pourriez vous vérifier vos équipements pour vérifier si vous disposez bien de celui ci
JESSICA D (6/20/2018, 9:58:00 AM): c'est un boitier noir
Moi (6/20/2018, 10:00:42 AM): Je sais pas vous l'avez mis où?. En faites je commence à comprendre, j'avais fait une commande avec intérêt vers 5h du matin. Le matin vers 10h une personne de chez m'a appelé il m'a proposé la box à box à 10e . Je lui ai dit, ok mais j'ai déjà fait une commande par internet bbox. Il m'a dit que qu'il peut l'annuler. Que je fais rien par rapport à la précédente commande. Si je comprends bien si p
Moi (6/20/2018, 10:01:56 AM): Je sais à quoi ça ressemble votre box . Montrez moi la preuve que j'ai reçu deux box .
JESSICA D (6/20/2018, 10:01:57 AM): Vous avez du recevoir 2 décodeurs (boitier noir )
JESSICA D (6/20/2018, 10:02:16 AM): De combien de décodeurs disposez vous ?
Moi (6/20/2018, 10:02:31 AM): Un seul décodeur et une seule box.
Moi (6/20/2018, 10:03:44 AM): N de série 124235811797615
JESSICA D (6/20/2018, 10:03:52 AM): Le décodeur dont je vous parle a été envoyer et est en état livrer auprès du point relais en date du 26/04
Moi (6/20/2018, 10:05:04 AM): Demandez au point relais . Moi j'ai récupéré le 29 Avril
Moi (6/20/2018, 10:06:21 AM): Je répète pour la dernière fois, je récupérer qu'une box.
Moi (6/20/2018, 10:11:21 AM): De toute façon la conversation avec l'opérateur est bien enregistré. Écouter la , j'avais bien précisé que j'avais bien fait une première commande, j'ai des preuves des annulations et j'ai été rembourser. il m'a bien confirmé, que j'ai rien à faire. Comment une commande qui a été annulé le 22 Avril, vous l'envoyer au point relais. Donc Vous trouvez pas, votre box , donc c'est sur qu'elle est chez moi. Si vous étiez si transparents, vous aurez du me demander le retour, mais allez directement ponctionner sur compte comme ça. Vous savez ou elle est votre box .
JESSICA D (6/20/2018, 10:12:39 AM): Je viens de faire la demande d'annulation par rapport à la situation auprès du service concerné
JESSICA D (6/20/2018, 10:12:57 AM): Ce qui permettra de vous rembourser cette somme de 180€
Moi (6/20/2018, 10:14:30 AM): Ok. De toute façon, vous trouverez pas 180e dans mon compte et je vais payer des frais de rejets. J'ai d'autres questions, plutôt problèmes , ça commence en faire.
JESSICA D (6/20/2018, 10:14:52 AM): Dites moi
JESSICA D (6/20/2018, 10:18:07 AM): Êtes-vous toujours en ligne ?
Moi (6/20/2018, 10:18:09 AM): La dernière fois, j'avais essayé de vous joindre avec l'application Bouygues, c'était pas possible mais il y'avait un lien qui me me propose d'être rappeler. Une minute plus tard, je reçois l'appel de votre opératrice, mon soucis était que j'avais demandé plusieurs fois que
JESSICA D (6/20/2018, 10:18:46 AM): D'accord
Moi (6/20/2018, 10:18:47 AM): Tous mes numéros soit sur un même compte. Portable et box. Elle m'a ok .
JESSICA D (6/20/2018, 10:18:56 AM): Quelle est votre question svp
Moi (6/20/2018, 10:20:39 AM): 06528 Avez un hors forfait de 4e . Elle m'a quelle aller l'annuler. Mais je reçois une facture .non seulement elle n'a pas annuler . Plus des frais d'Appele de 6 e.

DIAKHITE A.
DIAKHITE A.

DIAKHITE A.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

DIAKHITE A.
DIAKHITE A.

DIAKHITE A.

Niveau
0
21 / 100
points

Le 30 mai 2018 .Info Bouygtel : Nous avons bien réceptionné votre équipement TV Bbox Arcadyan V2 xDSL/FTTH bq (IMEI 271011741222540).
Merci de votre confiance.
Le 03 Mai 2018 .
Info Bouygtel : Nous avons bien réceptionné votre équipement Modem Bbox Sensation NG+R1 Sagemcom xDSL/FTTH (IMEI 124235812481128).
Merci de votre confiance.

DIAKHITE A.
DIAKHITE A.

DIAKHITE A.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci, de me rembourser de mes 180e , car le prélèvement est passé. Je vais devoir payer des internets car j'ai dépassé le plafond d'autorisation de découverte. C'est de l'incompréhension totale. Ponctionner sur les comptes des personnes, alors que vous avez bien reçu vos équipements.

FATIMA B.
FATIMA B.

FATIMA B.

Niveau
0
11 / 100
points

suite à une commande que j'avais passé de la carte SIM je l'ai pas reçu je suis allé chez l'agence Bouygues Telecom et j'ai acheté une autre carte à 20 € à la base il était à 10 € commande par internet et je voudrais le remboursement 10 €

CECILE J.
CECILE J.

CECILE J.

Niveau
0
63 / 100
points

Assistance
Nos boutiques
Mon panier

Rechercher sur le site...

Forfaits mobile

Téléphones

Offres box

Box + Mobile
Bons Plans

Assistance

Pro/Entreprise
Vous venez de commander ?
Accéder à votre compte
Suivre votre commande
Activer votre ligne

Logo Bouygues Telecom
Forum d'Assistance Bouygues Telecom
CECILE J. | Déconnexion
UNE QUESTION ?
Chercher parmi les questions déjà posées
RÉSEAU MOBILE
chez moi 4G à 9h->10,2Mbps-d à 15h-> 1,85Mbps-d pourquoi?
STEPHANE C. 8 septembre 2018 Il y a 7 minutes Vue 1 fois
Pourquoi le débit 4G depuis mon domicile est si peu constant.
Si au moins le minimum ne descendait pas sous les 5 mbps

STEPHANE C.
RÉPONDRE À CETTE QUESTION
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
Bonjour je ne vois pas le rendez-vous dans mon espace client celui ci a été fixé en septembre par vos services pour installer votre fibre.vous certifié qu'il est possible de changer un rendez-vous technicien sur votre site hors je n'ai accès à aucun des services et votre rendez-vous n'est même pas notifié. D'autre part n'ayant pas accès à vos services du 7/9/18au19/0918j'aimerai que vous fassiez la déduction sur mes factures. Malgré 3heures passé sur 2 jours au téléphone avec vos services aucun n'a pu répondre. J'attends votre réponse cdt.