Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation 3€ forfait 20Mo

j ai recu ce jour un mail m informant de "l enrichissement" de mon forfait avec la possibilité de surfer a volonté le week end sur le net."
cela pour ...3€ de plus mensuellement

vous m indiquez pouvoir refuser ce changement depuis l espace client...malheureusement, impossible de bloquer cette fameuse migration

N utilisant JAMAIS internet depuis mon portable, ce surplus internet ne m intéresse pas du tout, et souhaite donc rester, comme proposé, sur l offre actuelle a 7€

Sachant que la manip. pour valider ce refus de modification n est ps accessible via l espace client, merci de me faire connaitre par quel moyen valider ma demande....! Je vous laisse le soin de transmettre en interne ma demande a vos services et me confirmer que mon forfait restera bien inchangé!
dans l attente.....
cordialement

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

STEWART
STEWART

STEWART

Niveau
0
44 / 100
Vous avez de la chance ! Je n'ai même pas reçu de mail. Simplement ma facture du mois d'août est 3 € plus chère que celle de juillet. Je suis passé, sans rien demander, de 50G° à 70G°. Alors que mon utilisation est de 160 M° !
Du coup je suis allé sur le site pour changer de forfait me faire passer à 5G°. Comme ça l'arrogance de Bouygues entraine une baisse de leurs revenus. J'attends quand même être remboursé des 3€ perçus indûment..