Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problem de reseau mobile sur quartier du dela miramas juin 2018

réseau mobile perturbé ou pas de réseau du tout depuis le 10 juin 2018 dans le quartier du Dela Miramas 13140 , y a t-il un problème de signalé déjà ou pas ?

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
11 / 100
points

merci pour votre réponse, mais hélas ça ne fonctionne pas, ni la 2G, ni la 3G, et encore moins la 4G. j'ai réinitialisé le réseau j'ai redémarré mon mobile rien n'y fait. Sur la météo des réseaux ils disent que: la 2G, et la 3G sont "dégradées" et que la 4G fonctionne mais ce n'est pas le cas chez moi pour la dernière.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Une panne est bien signalée sur votre commune, rassurez-vous, nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation.

Je vous invite à patienter un délai de 24h à 6 jours max. pour la résolution de l'incident et à éteindre régulièrement votre mobile.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Cdt,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................