Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment Bouygues se fout de la gueule des gens?

Suite à une demande de résiliation bouygues me propose -10 euros pendant 1 an si je m'engage 12 mois. L'offre étant pas mal j'accepte. Le mois suivant surprise mon offre ne comptent pas la réduction annoncée. J'appelle et on me dit qu'il est impossible de faire cette réduction. Je souhaite alors résilier et la personne me dit qu'elle peut me proposer l'offre supérieure et faire une réduction de 20 euros pour arriver au même montant que celui proposé. J'accepte et là le mois d'après toujours pas de réduction. Je me retrouve donc avec une offre plus chère et l'impossibilité de me rétracter. On me demande 329 euros pour résilier. Vous vous foutez de notre gueule sans parler que je n'ai pas internet depuis 1 mois et demi et vous osez me faire payer. Attention nouveauté ils font payer 10 euros pour l'envoie de la box par colissimo!!! Fuyez bouygues!!!

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Testez le service client sur facebook/twitter, pour les avoir contactés à quelques reprises, ils sont très réactifs et très compétents. :-)

Cdt

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
34 / 100
Merci pour votre aide. A vrai dire je n'attends plus rien de Bouygues, je n'ai plus confiance. Je souhaitais juste prévenir de leurs pratiques frauduleuses!

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Tentez quand même, cela ne coute rien, et si ça peut vous permettre de bénéficier des remises, ça en vaut la peine ! ;-)

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
87 / 100
Bienvenue au club !
Le service assistance sur le forum ne sert donc strictement a rien CQFD
En meme temps faut etre con pour se réengager pour un an !
Va voir chez OVH, le seul fournisseur qui garanti "sans bridage" ! https://www.ovhtelecom.fr/adsl/