Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreurs du vendeur et Frais de traitement service client sur ma facture?

Suite à de 2 erreurs du vendeur dans la boutique Bouygues où j'ai pris l'abonnement de la 4g Box, j'ai été "sanctionné" de 6€. C'est lui qui a mal écrit mon e-mail, m'empêchant de ce fait d'accéder à mon compte, sachant que l'adresse erronée existait déjà mais gérée par quelqu'un d'autre que moi, et également une faute sur mon prénom, c'est plutôt sur son salaire à lui que vous devriez retirer cette somme, pas à moi. Je demande donc le remboursement de ces frais, merci. Déjà que pour régler ce simple problème d'adresse mail ça a pris 15 jours ... Cordialement

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
32 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire une réclamation directement en boutique ? Ils ont également une enveloppe de gestes co en cas d'erreurs de leur part. :-)

Cdt

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
32 / 100
Je tenterai de les joindre demain pour leur demander ça alors, car m'y déplacer, ça me reviendra à + de 6€ en consommation de carburant, car la boutique est à plus de 30km de mon domicile...

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Arf, oui, effectivement... :-(

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, J'ai appelé la boutique, et on m'a dit que c'est le Service client qui gère les litiges et pas eux même s'ils sont responsables. Franchement, j'étais chez SFR pendant 20 ans, et c'était pas toujours top, mais en 1 mois chez Bouygues, j'ai l'impression que c'est limite pire ... Cordialement

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
32 / 100
Bien, après contact par Chat , le service client va rembourser les frais. Bonne continuation à tous et toutes.