Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Récuperer mes factures de janvier à juin 2017

Pour ma comptabilité j'aurais besoin de récupérer mes factures de téléphone mobile de janvier à juin 2017 car celle-ci ne sont plus téléchargeables sur le site internet de Bouygues Télécom.
Merci.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les factures de téléphonie sont mises à disposition pendant 12 mois glissants donc il faut essayer de penser à les télécharger 1 à 2 fois par an car pour les mois manquants vous devez vous rapprocher du service clients pour les obtenir ce qui est moins simple ou vous pouvez attendre ici la prise en charge d'un conseiller.
Cordialement,

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Sophie,
j'ai le même problème car pour les factures 2018 et de fin 2017,je ne trouve pas la marche à suivre...

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Annie,

Vous souhaitez consulter vos factures de téléphonie ?
Pour ce faire vous devez vous connecter à votre espace client en suivant le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
S'il n'est pas déjà crée vous trouverez toutes les explications pour le faire ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement,