Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment faire comprendre à Bouygues que si ma box ne fonctionne pas je change d'operateur?

après déménagement Bouygues incapable d'assurer le service de la box

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Il suffit de suivre un protocole bien défini :

1) Service clients : 614 depuis un mobile Bouygues Telecom, 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur, +33 660 614 614 depuis l'étranger

2) Service consommateurs : (1 mois plus tard que le 1) Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

3) Médiateur des communications électroniques : (1 mois plus tard que le 2) Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques directement en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner un formulaire dédié en précisant les démarches que vous avez effectuées et l’objet du litige. https://www.mediation-telecom.org/mediateur

Cdt

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Franchement, j'ai le même probleme depuis des mois et des mois quand c'est pas lent ça fonctionne pas.
J'en ai plus que mare d'appeler d'aller au magasin, de changer de box, d'attendre des techniciens qui ne viennent pas etc etc.
d'avoir des factures bidons bref que des merdes....
Vous avez, j'ai, nous avons le droit de résilier sans frais et ils sont obligé de rembourser l'argent de la BOX.
Je vous le garantie en ce qui me concerne je patiente attends encore un peu et si toujours pareil NEXT.
Bon courage à tous