Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Coupure internet régulière (4G Box) SIM défectueuse ?

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis Janvier 2018, ma 4G Box « perd » la connexion internet presque tous les jours et plusieurs fois par jour. En gros d’un coup, tout coupe et cela peu durée de quelques secondes à quelques minutes.

Après de multiples tentatives avec Bouygues par téléphone ou sur Twitter rien n’y fait, le problème est encore effectif aujourd’hui. Les voyants sont OK, le panel OK, bref, ça viendrais du réseau « soit disant », sauf que, je me tue à le répété mais mon téléphone portable est également en 4G chez Bouygues mais lui n’as AUCUN soucis de connexion. JAMAIS ! Et lorsque que ma 4G Box n’as plus internet, je suis même obligé d’aller sur mon mobile en attendant et c’est un chiant d’ailleurs…

Du coup il est légitime de penser que ma 4G Box est défectueuse non ?

Et pourtant, depuis quelques jours je ne l’utilise plus pour tester avec le boitier HUAWEI E5372 (de chez Bouygues également) que j’ai acheté il y a quelques années déjà, et la surprise ! Le problème est TOUJOURS présent !

Du coup j’en viens à penser que la carte SIM est peut-être défectueuse.
Car je le rappel, peu importe le nombre ou la durée des coupures, la 4G de mon téléphone elle, fonctionne à toujours et à 100%.

Donc si c’est possible que la SIM soit défectueuse, j’aimerais bien que Bouygues me la change gratuitement i possible merci.

BENOIT R.
BENOIT R.

BENOIT R.

Niveau
0
28 / 100
ANTONIO P.

ANTONIO P.

Niveau
0
41 / 100
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai des coupures à heure fixe qui durent plusieurs heures.
Pour faire simple, j'ai une connexion internet de 23h30 à 8h00.

Les techniciens ne me rappel pas. heureusement, je suis dans ma période d'essais de la 4gbox.

Autant vous dire que j'annule ma commande Lundi si le problème n'est pas résolu. D’ailleur je vais aussi résilier mes 3 forfaits mobiles bouygue par principe.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT R.
BENOIT R.

BENOIT R.

Niveau
0
28 / 100
Je rajoute l’élément suivant :

Je n'ai plus du tout internet en ce 21/06, alors que la 4G de mon téléphone fonctionne à merveille (encore heureux).

ANTONIO P.
ANTONIO P.

ANTONIO P.

Niveau
0
41 / 100
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai des coupures à heure fixe qui durent plusieurs heures.
Pour faire simple, j'ai une connexion internet de 23h30 à 8h00.

Les techniciens ne me rappel pas. heureusement, je suis dans ma période d'essais de la 4gbox.

Autant vous dire que j'annule ma commande Lundi si le problème n'est pas résolu. D’ailleur je vais aussi résilier mes 3 forfaits mobiles bouygue par principe.

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas avec mon modem e5372, quelqu'un aurait-t-il eu un retour de Bouygues ou une solution ?

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
2080 / 5000

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONIO P.
ANTONIO P.

ANTONIO P.

Niveau
0
21 / 100
Ma solution a été de résilier. Le SAV bouygue est déplorable.
J'ai tester avec la 4Gbox de SFR, mais j'ai le même problème. Coupure aux mêmes horaires

A mon sens les 4G box vendent du rêve et les coupures sont volontaire afin de de pas détériorer la bande passante des téléphone mobile. mais ça... on ne le saura jamais.

J'attends un vente privé mobile pour brancher un vieux téléphone 4G avec un forfait a 50Go/mois qui serait dans les 5€. sur mon PC.

ANTONIO P.
ANTONIO P.

ANTONIO P.

Niveau
0
21 / 100
Désolé Sylvie, je suis sur mon lieu de travail et ne vais pas pouvoir pour le moment.
De toute façon je ne vois pas ce que vous pourriez faire de plus que vos collègues. J'attends d'ailleurs toujours le rappel des technicien bouygue ( 1 mois )
J'ai déjà résilié mes 3 lignes Bouygues et renvoyé ma 4G box.
J'attends le remboursement qui étrangement n' a toujours pas été effectué.