Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Coupure internet régulière (4G Box) SIM défectueuse ?

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis Janvier 2018, ma 4G Box « perd » la connexion internet presque tous les jours et plusieurs fois par jour. En gros d’un coup, tout coupe et cela peu durée de quelques secondes à quelques minutes.

Après de multiples tentatives avec Bouygues par téléphone ou sur Twitter rien n’y fait, le problème est encore effectif aujourd’hui. Les voyants sont OK, le panel OK, bref, ça viendrais du réseau « soit disant », sauf que, je me tue à le répété mais mon téléphone portable est également en 4G chez Bouygues mais lui n’as AUCUN soucis de connexion. JAMAIS ! Et lorsque que ma 4G Box n’as plus internet, je suis même obligé d’aller sur mon mobile en attendant et c’est un chiant d’ailleurs…

Du coup il est légitime de penser que ma 4G Box est défectueuse non ?

Et pourtant, depuis quelques jours je ne l’utilise plus pour tester avec le boitier HUAWEI E5372 (de chez Bouygues également) que j’ai acheté il y a quelques années déjà, et la surprise ! Le problème est TOUJOURS présent !

Du coup j’en viens à penser que la carte SIM est peut-être défectueuse.
Car je le rappel, peu importe le nombre ou la durée des coupures, la 4G de mon téléphone elle, fonctionne à toujours et à 100%.

Donc si c’est possible que la SIM soit défectueuse, j’aimerais bien que Bouygues me la change gratuitement i possible merci.

BENOIT R.
BENOIT R.

BENOIT R.

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

BENOIT R.
BENOIT R.

BENOIT R.

Niveau
0
27 / 100
points

Je rajoute l’élément suivant :

Je n'ai plus du tout internet en ce 21/06, alors que la 4G de mon téléphone fonctionne à merveille (encore heureux).