Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Après changement de carte SIM, je paye toujours deux forfaits

Bonjour,

Le 9 mai, j'ai fait un changement de carte SIM pour profiter d'un forfait plus intéressant. J'ai reçu ma nouvelle carte SIM, installée il y a plus d'un mois et aujourd'hui en me rendant dans mon compte suite au montant d'une facture qui me semblait étrange, je vois que je paye pour mon ancien numéro ainsi que mon nouveau numéro.

J'habite à l'étranger je ne peux donc pas communiquer avec le service Bouygues Telecom par téléphone ni modifier des éléments dans mon compte puisque ce message d'erreur s'affiche : «Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement.»

Je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec moi afin de régler ce souci.

Cordialement,

E.M

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez résilier votre ligne en trop depuis votre espace client :

Mon Compte -> Accéder à mon compte -> Mon mobile et mon forfait -> résilier ma ligne

Cdt

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
22 / 100
points

Je vous remercie, je vais essayer ça tout de suite

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

A votre service ! :-)