Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

nouveau client activé aujourd'hui : pas de mms est ce normal ?

Bonjour, je m’inquiète sans doute pour rien ? Mais... J'ai été activée aujourd'hui et suis encore avec mon numéro de tel provisoire, j'ai paramétré mon Internet qui fonctionne parfaitement, cependant, je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir des mms. Merci

MARIE NOËLLE T.
MARIE NOËLLE T.

MARIE NOËLLE T.

Niveau
0
73 / 100
Réponses

MARIE NOËLLE T.
MARIE NOËLLE T.

MARIE NOËLLE T.

Niveau
0
73 / 100
Excusez moi mais non?! J'ai déjà fait ce parametrage et cela ne fonctionne toujours pas ?! alors que j'ai internet sans probleme ???

MARIE NOËLLE T.
MARIE NOËLLE T.

MARIE NOËLLE T.

Niveau
0
73 / 100
oui éteint rallumé éteint... Je vais attendre demain ? Je me demande si ce n'est pas le fait que la ligne soit d'aujourd'hui... Et cette histoire de numéro provisoire en attendant de recupérer le miens... ???

MARIE NOËLLE T.
MARIE NOËLLE T.

MARIE NOËLLE T.

Niveau
0
73 / 100
merci a tous quoi qu'il en soit d'avoir tenté une réponse j'appellerais le service clients demain !

c'est fatiguant
quel et lintéré de pouvoir les envoyer sens data mes de ne pas pouvoir les VISUALISER
Si vous ne captez pas le réseau Internet mobile, vous ne pourrez pas ((visualiser)) les MMS reçus sur votre mobile. Vous recevrez alors un SMS pour consulter votre MMS en ligne.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr
je c'est que bouygue n'est pas wikipedia mes bon c'est pas moi qui le dit

MARIE NOËLLE T.
MARIE NOËLLE T.

MARIE NOËLLE T.

Niveau
0
73 / 100
C'est à moi que vous dites, je cite : " C'est fatiguant" ???
Déjà, apprenez à écrire et à parler autrement... Déjà... D'autre part.... Vous n'êtes absolument pas obligé de me répondre il me semble ? SI je vous fatigue comme vous dite ! D'autre part ? Votre condescendance à mon égard en voulant faire le mec qui sait tout et se croit au dessus de la mêlée avec 15 fautes d'orthographe par ligne.... Quelle solution à part le paramétrage que Bouygues met a dispo de ses clients proposez vous ? Rien ? D'où... Mettez la en sourdine svp ! Quant au fait de ne pas avoir de mms quand j'ai accès à Internet je vais voir ça avec l'assistance client ce jour c'est pourquoi je remerciais l'ensemble des Internautes m'ayant proposés des solutions ! Je crois que je ne peux pas me montrer ni plus poli, ni plus claire ? Allez donc ronchonner ailleurs ! Mettez vous au yoga !

je ne parler pas du tou a vous mes a la personne qui vous prend de haut et qui vous dit que les mms ne passe pas par internet la prochaine foit je ne viendrer pas

MARIE NOËLLE T.
MARIE NOËLLE T.

MARIE NOËLLE T.

Niveau
0
73 / 100
Si effectivement cette réponse ne s'adressait pas à moi, je vous prie en ce cas de recevoir mes plus plates excuses. en effet vous avez raison sur un point les mms passent bien par Internet !

je disai que cest fatiguant car cette persone me contredit tou le temps Aardohn je suis toujour obliger d'éxpliquer je m'excuse pour les fautes je fait de la (Dyslexie-Dysorthographie) bonne journée et merçi

Tu peux changer de pseudo et d'avatar, je te reconnais quand même Alexandre...

Et je ne te prend pas de haut, je dis juste qu'il n'y a pas besoin d'avoir un godet d'internet pour envoyer des MMS.

La preuve, on peut envoyer des MMS avec un prépayé sans avoir de data incluse.

Ce qui est fatiguant c'est que je te donne des preuves, des sources qui confirment ce que je dis et malgré tout tu crois avoir encore raison sans même apporter des sources d'informations qui confirme ce que tu dis.

Perso, je ne vais pas m'amuser à croire quelqu'un sur sa simple parole, il m'en faut plus, des sources sures, des informations confirmées.

Tiens, une source fiable qui confirme mes dires : http://forum.frandroid.com/topic/158022-comment-activer-l...

Juste en changeant un simple APN, on peut envoyer et recevoir des MMS sans toucher au godet data. Conclusion ? Pas besoin d'internet pour utiliser les MMS, juste une connexion au réseau GSM du mobile.

Si cela te gène tant que ça, tu n'es pas obligé de me répondre, nous sommes sur un forum public, et j'ai, tout comme toi, tout à fait le droit de poster dessus. Ne t'en déplaise.

Pour le reste, tu pourrais au moins avoir la courtoisie de laisser la cliente en dehors de nos conflits et passer en MP. C'est la moindre des choses quand on veut contredire quelqu'un sans aucun argument.

Cdt

MARIE NOËLLE T.
MARIE NOËLLE T.

MARIE NOËLLE T.

Niveau
0
73 / 100
Tss ! Ah les garçons ! ;-)
Bref ! Tout cela ne change rien mes affaires hélas car malgré paramétrages sur paramétrages, cela ne solutionne en aucun cas mes histoires de mms impossible a envoyer !
J'attendais de récupérer mon n° effectif et non plus le provisoire qui m'avait été attribué pour voir si cela venait de cela, mais à priori ? Non. Je vais donc me tourner directement vers l'assistance téléphonique. Merci de votre aide malgré tout et bonne continuation à tous !

MARIE NOËLLE T.
MARIE NOËLLE T.

MARIE NOËLLE T.

Niveau
0
73 / 100
Alors ça y est ! J'ai trouvé la réponse toute seule finalement !
"Car qui cherche trouve et l'on ouvre à celui qui frappe"....
Dans type d'APN : je me suis contentée de'intervertir supl, mms par mms,supl !
soit type d'APN: default,mms,supl au lieu de "default,supl,mms" stipulé par Bouygues..., Je n'ose même pas penser au fait de gens qui n'y connaissent rien en informatique de prendre ce genres d'abonnements... Bref, vous pouvez clore cette question.