Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je ne peux pas changer d'offre vers la serie spéciale b&you comment faire ? URGENT

Bonjour/Bonsoir, j'ai un forfait sensation 20go a 19,99€ par mois et je voudrais changer d'offre pour la serie speciale de b&you qui est disponible pendant 16h a l'heure ou j'ecris ça (voila pourquoi c'est urgent) et quand je vais sur changer d'offre, l'offre serie speciale b&you ne figure pas dans la liste.

URGENT

Cordialement.

TOURIA
TOURIA

TOURIA

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
21 / 100
points

nouveaux client donc nous ancien client on a rien le droit si aller voir chez sfr a 5 euro aussi

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
points

Tres mauvaise methode pour garder ses clients ...

fred
FREDERIC

fred

Niveau
0
64 / 100
points

La réponse valable pour les nouveaux clients n'en n'ai pas une, c'est écrit au moment de finaliser le choix de ces nouvelles offres, ce qui serait plus judicieux, serait de nous expliquer pourquoi ! Tous le monde trouve cela normal? perdre un client, plutôt que de lui faire bénéficier d'une nouvelle offre, le satisfaire, et ainsi valoriser et faire venir d'autres clients, ils ont de drôles de manières commerciales les opérateurs !! oui les trois autres fournisseurs sont a mettre dans le même panier.