Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Delai portabilité ligne mobile

Bonjour,

J'ai fait une demande de portabilité pour une offre B&you,
J'ai reçu un SMS me disant que le 16 juin on effectuerai la portabilité de mon numéro mais aujourd'hui j'ai toujours mon numéro provisoire pour le forfait en question,

J'aurais donc voulu savoir si c'était normal ?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Non, cela n'est pas normal, vous n'avez pas résilié votre ligne auprès de votre ancien opérateur par hasard ?

Cdt

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Non je n'ai fait aucune démarche depuis l'activation de ma ligne

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ok, pas de panique, il faut donc contacter le service clients au 614 afin qu'ils fassent une demande de portabilité sur ligne active, vous avez un mois après l'activation de votre SIM pour faire la démarche. Mais un petit conseil, ne tardez pas trop quand même. ;-)

Cdt