Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai un forfait B&You à 4.99 € et je ne parviens pas à envoyer de sms vers La Réunion. Est-ce normal ?

Ce qui est étrange c'est que je parviens à envoyer des sms à une personne à La Réunion mais pas à la seconde personne.

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Oui, tout à fait, car vous avez une restriction le 1er mois de souscription du forfait :

"Les restrictions temporaires sont positionnées automatiquement pendant une durée de 30 jours après activation de la carte SIM par le client. Restriction Internationale : bloque les appels vers l'international. Restriction Roaming : bloque les appels depuis l’étranger. Restrictions Loisirs : bloque l'utilisation des SMS+ et MMS+ ; N° courts et N° spéciaux (hors micro paiement autorisés dès l'activation). Depuis le 02/01/2018, le client peut demander la levée des restrictions Roaming / International sans paiement. La levée des restrictions Loisirs est toujours soumise à l'acceptation du paiement d'une avance sur consommation de 100€ par Carte Bancaire. "

Cdt

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je dois donc attendre 1 mois avant de pouvoir envoyer des sms vers La Réunion ? Je ne peux pas demander la levée de cette restriction avant ?
Cdt

Si bien sur, sauf que, comme dit plus haut :

"La levée des restrictions Loisirs est toujours soumise à l'acceptation du paiement d'une avance sur consommation de 100€ par Carte Bancaire."

Aie... :-(