Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je capte très très mal depuis que j'ai changé mon iphone 6S+ contre un iphone X ?

J'ai changé mon iphone 6S+ pour un iphone X en décembre 2017.
Auparavant mon réseau était excellent, mais depuis ce changement, je capte de façon très médiocre !
Mes SMS ne s'envoient qu'après multiples tentatives et mes appels sont coupés sans cesse.
Merci

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Ah, car Samsung et co font mieux peut être ? Et la qualité à un prix, ne t'en déplaise, si c'est trop onéreux pour ton porte feuille, inutile d'être jaloux, tu peux toujours acheter une chinoiserie, il y a des 10 ènes de marques qui ne demandent que ça... ;-)

Bref, ignorons les trolls anti Apple Lucie. :-)

Les problèmes réseau sont soit à cause du mobile, soit à cause de la SIM.

Testez une autre SIM Bouygues dans l'iPhone X pour vérifier si le problème est le même. Si c'est le même souci, c'est que votre iPhone est défectueux, donc SAV. ;-)

PS : Le DAS de 'iPhone X est de 0.980W/Kg alors que l'iPhone 6S+ est de 0,930W/Kg. L'iPhone X devrait donc mieux capter que le 6S Plus.

Cdt

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup, je vais donc tenter d’y mettre une nouvelle SIM :)

Bien sur que si. Le D.A.S. est en rapport direct avec les émissions électriques de l'antenne du téléphone.

Plus elle produit d'électricité plus son D.A.S. est élevé.

Donc forcement, les ondes ont plus de chance d'atteindre l'antenne relais.

le DAS n'a rien à voir avec la qualité de réception!
tu devrais lire cet article de Wikipédia ( https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_d%27absorption_s... )ou taper DAS dans Google et tu comprendras ce que c'est.

le DAS concernerait d'ailleurs plutôt ton nota bene.

pour savoir si le téléphone que tu souhaites acheter capte bien, essaie de chercher des comparatifs sur Internet ou des tests réalisés avec ce téléphone par des magazines par exemple.
c'est les fréquences que ton corps reçois
DAS signifie débit d'absorption spécifique tout cela pour 1 Gramme de tissus humain

Depuis quand Wikipédia est une source sure d'information ?

Et tu ne répond qu'aux questions ou tu connais la réponse ? Ah bon ? C'est une réponse ça :

"bonjour bienvenu dans la nouvel technologie d’Apple plus c'est ressent plus c'est con (et chère )
bon courage"

Bref...

"bonjour bienvenu dans la nouvel technologie d’Apple plus c'est ressent plus c'est con (et chère )
bon courage"

je donne mon point de vue et on débat
d’ailleurs c'est se que l'on fait

nag95
NASSER

nag95

Niveau
0
10 / 100
et au final, après ce vif débat sur la propagation de la science, avez-vous pu avoir une réponse?
Il semble que j'ai le même soucis.
Merci.