Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je des frais de traitement service client (du 19/04 au 19/04) ?

Merci de me répondre.

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
232 / 750
Réponses

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
232 / 750
La palme de la réponse robotisée !

Et si, pour 6 euros TTC :

• je n'ai pas fait de demande de changement de propriétaire par téléphone ?
  • je n'ai pas fait de demande de changement de coordonnées postales par téléphone ?
  • je n'ai pas réglé de facture par carte bancaire ?
  • je n'ai pas fait de "migration" ?
  • je n'ai pas fait de changement "d'IBAN" ?
  • je n'ai pas résilié d'options ?
  • je n'ai rien renouvelé ?
  • je n'ai pas résilié de "ligne mobile sans portabilité du numéro" ?

Serait-il possible d'avoir une réponse personnalisée plutôt que d'avoir à faire avec un algorithme ?

Et serait-il possible de recevoir une réponse en message privé ?

1) je ne suis pas un robot.
2) je suis un client, tout comme vous. Je n'ai donc pas accès à vos données perso.
3) ces 6€ ne sont pas là par hasard
4) bon courage

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
232 / 750
vous répondez pourtant comme un "animateur de réseau". Personnellement, en tant que client, si je n'avais pas ce problème, je n'écrirais pas sur ce forum.
A cet égard, quel est le vôtre ?

Bonsoir Yann,
Vous êtes sur le forum communautaire de Bouygues. Y interviennent, outre les Conseillers Bouygues, les clients comme vous, Aardohan, moi-même et beaucoup d'autres. Sur ce forum d'entraide chacun peut apporter, non pas forcément la réponse à votre souci, mais au moins apporter un éclairage à votre demande
Il est évident que sans aucun détail, il est difficile d'apporter une réponse à votre question sur le forum.
Il existe d'autres moyens de communication avec Bouygues assez efficaces: FaceBook, Twitter, Messenger et même vous faire rappeler. Voir ici: https://lc.cx/4oPg
Vos interlocuteurs auront tous les élements en main pour répondre à votre problème.
Bien cordialement

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
232 / 750
Je suis scandalisé par votre réponse, justement parce qu'elle n'en apporte aucune.

Votre discours n'a même pas le caractère de la spontanéité, il s'apparente plutôt à une saillie vaniteuse préparée par une équipe de rédacteurs.

Enfin, ne me faites pas croire que ce Aardohan est un client, il s'agirait plutôt d'une bilocation de votre propre avatar sur ce forum ; ici en effet, nous ne trouvons que des personnes mécontentes !