Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau mobile. Ponts 50300?

Plus aucun réseau mobile depuis ce matin à Ponts (50300). J'éteinds et rallume mon mobile régulièrement mais rien ne se passe. D'où vient ce problème et quand sera t- il résolu ?

MARLENE G.
MARLENE G.

MARLENE G.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MARLENE G.
MARLENE G.

MARLENE G.

Niveau
0
22 / 100
points

Votre réponse automatique ne m'aide pas vraiment. Je pense plutôt a un problème de réseau. Que comptez vous faire? Et dans quel délai ?

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je m'excuse pour la réponse tardive.

Je n'ai actuellement aucun incident référencé sur Ponts.

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours la problématique ?

Nicolas, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARLENE G.
MARLENE G.

MARLENE G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, il y a du mieux : je peux de nouveau recevoir et envoyer des SMS mais pour avoir une communication téléphonique c'est compliqué!! Ça coupe sans arrêt on entend une syllabe sur deux... pas terrible. J'ai reçu un SMS de Bouygues qui m'informe qu'il y a actuellement des travaux sur mon réseau. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
2
1740 / 2000
points
Equipe

Je ne vois plus de travaux en cours sur votre zone je me permet d'effectuer une remonter a nos collègues du service réseau. Vous allez recevoir un sms de confirmation

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................