Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Réception bblox, pas de prise CPL! Une honte

J’ai réceptionné ma Bbox et surprise pas de prise CPL! Or à aucun moment le conseiller, qui m’a proposé l’offre, ne m’a informé qu’elles n’étaient pas inclus ou ne m’a même précisé quoique ce soit à ce niveau. J’ai appelé, ce jour, le service client en demandant de m’en faire parvenir : « c’est impossible elles sont payantes, je ne peux rien faire pour vous aider ». Je trouve ces pratiques juste honteuses. La moindre des choses est de prévenir ces futurs clients qu’il faudra investir 100€ pour des prises CPL si les équipements ne sont pas à proximité. Je vais donc faire jouer ma période de rétraction. Néanmoins je souhaitais aussi, en parallèle, créer un groupe pour dénoncer ces pratiques malhonnêtes et faire appel à la DGCCRF. Si vous souhaitez me rejoindre merci de répondre et je vous contacterai

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

bonjour
je viens de lire votre message qui est complétement illogique
les prises CPL ne sont en aucun cas obligatoire ni mème nécessaire au bon fonctionnement de votre offre.C'est à vous et a vous seul de choisir si vous voulez installer soit:
1 un répéteur wifi plus puissant
2 plusieurs câbles rj45 pour éviter les ondes wifi et CPL que peuvent provoquer dans les réseaux électriques dans les prises de courant
3 un autre modem routeur plus puissant
4 un CPL bien lire

Les premiers à avoir tirer la sonnette d’alarme sur les fortes perturbations qu’engendre le CPL et les “éventuels” risques sanitaires, sont les spécialistes radio-amateurs qui connaissent fort bien les normes d’émissions imposées par l’ART, et qui ont vite constaté qu’une simple installation CPL chez un particulier (maison de 200m2) émet des ondes radio largement plus puissantes que ce qui est légal et autorisé pour la santé avec un émetteur radio.

Lire l’article en entier Ici : http://www.greenit.fr/article/materiel/reseau/cpl-attenti...

ou bien Les CPL
ou le cancer des ondes courtes de Jacques Mézan de Malartic – F2MM

https://lespiedsalaterre.org/lpalt_donnees/uploads/cpl_f2...

merci et bonne lecture

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Je pense que vous n’avez pas correctement lu mon commentaire. Au vu de vos nombreuses fautes d’orthographe, je ne suis pas persuadée que vous soyez plus logique que moi

je n'ai pas le temps de vous expliquez se sont des copiés coller de travaux qui ne sont pas de mes sources .Si ça peut vous aidez je suis désolé pour leurs fautes d’orthographes.

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
Je viens de déménager de Lyon ou j avais la fibre avec multi TV je viens d emménager à Volvic dans le puy de dôme qui n a pas la fibre donc j ai reçu une box ADSL haut debit le technicien est venu aujourd’hui vérifier la ligne 5 minutes chrono il faut aussi du temps pour l activation au moins 24 h prêtre plus -
Je reçois pour me dire de rendre mon matériel que je ne refuse pas de rendre seulement j ai appelé le service client de Bouygues qui m a dit d rendre uniquement le boîtier blanc de la fibre et que les 2 autres boîtiers noirs je devais les garder pour les 2 autres télés avec les prises CPL (que j ai payé ceci dit) j avoue je n y comprends rien jamais le même interlocuteur 2 personnes qui ne m ont pas dit la même chose si cela ne me convient pas je résilie vite fait bien fait et je vais chez un autre concurrent car lorsqu il s m ont installées la fibre j ai payé une somme conséquente j estime que je ne leur dois pas grand chose si ce n est le boîtier blanc qui ne sert pas mais les adaptateurs pour les autres télés j en ai besoin qui pourra me renseigner correctement une bonne fois pour toute

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le méme probleime,(déso pour l'ortog)j'ai donc tel,et un aupérateur ma dit que l'on pouvais se les faire remboursser,A (service .client@bouygue.fr) vrais ou faut l'avenir nous le
diras