Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Resau 43100 ?

Bonjour depuis 12h pas de réseau téléphone ni internet dans le 43 pouvais vous nous répondre rapidement

ARNAUD A.
ARNAUD A.

ARNAUD A.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ARNAUD A.
ARNAUD A.

ARNAUD A.

Niveau
0
23 / 100
points

comme d'habitude il faut attendre car l'assistance n'a détecter aucun problème de réseau on paye un forfait et des options (beIN) que l'ont ne peut pas profiter

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour et désolée pour ce temps de réponse.

Le réseau est-il revenu depuis ?

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD A.
ARNAUD A.

ARNAUD A.

Niveau
0
23 / 100
points

Le réseau et revenu dans la soirée

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
2
1280 / 2000
points
Equipe

Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Stephane, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................