Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Votre "offre d'enrichissement" des forfaits de 20 À 50 Go pour 3 euros de plus est un scandale

L'évolution du contrat que vous proposez sans consentement préalable est, si pas illégale, tout à fait scandaleuse. Ces pratiques me dégoutent de votre entreprise et vos valeurs en laquelle j'ai perdu toute confiance. Vous fonctionnez comme un banque qui souscrit des assurances à ses bénéficiaires sans leur consentement. Croyez-vous vraiment que j'ai le temps quand je suis en Argentine de me connecter pour renoncer à des offres qui ne me concernent pas et que j'assimile à du SPAM plus qu'à autre chose. Passent encore vos publicités racoleuses qui m’encombrent, mais votre malhonnêteté va trop loin. A l'heure où les opérateurs proposent davantage de service à moindre coût, vous vous engagez dans un chemin dangereux. J'ai consenti à renoncer cette fois-ci mais la prochaine fois je n'hésiterai pas à aller chez vos concurrents. Où vous croyez-vous sérieusement ?

Un client TRES mécontent et déçu!

JEAN LUC A.
JEAN LUC A.

JEAN LUC A.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

CAMILLA M.
CAMILLA M.

CAMILLA M.

Niveau
0
11 / 100
je suis tout à fait d'accord, c'est scandaleux, c'est clairement une arnaque. Je viens de voir par hasard et fort heureusement dans mes spams votre mail et je viens d'annuler cet enrichissement.
Celui qui ne fait pas attention se fait clairement pigeonné.
La prochaine fois je vais chez un autre opérateur et sans état d'âme.

CORINNE J.
CORINNE J.

CORINNE J.

Niveau
0
11 / 100
je suis d'accord avec les commentaires déjà exprimés
sauf que: la page http://www.....mon-fortait-evolue.... n'abouti a rien
JE NE VEUX PAS DE CETTE OFFRE et ne sais même pas comment arrêter le processus
merci a un conseiller de bien vouloir procéder puisqu'il n'y a aucun moyen de vous contacter: chat? personne n'est dispo.. le tel? attente interminable... et pas de mail bien sûr ou alors je me trompe.... merci

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
52 / 100
bonjour, je suis dans la même situation que Jean Luc pour les 2 forfaits de mes enfants, 6 euros de facturés en plus bien sur sans mon accord, aucun dépassement de data sur les 2 forfaits donc aucun besoin de changement. je suis passé ce matin dans une agence Bouygues ou on nous a gentiment dit qu'il ne pouvaient pas le faire sur place, et en suivant leur instruction qui était de se rendre dans les notifications de nos comptes et de cocher résilier surprise un message vous n'êtes pas éligible a cette offre. je tiens a souligner le coté scandaleux des méthode de Bouygues envers ces client. a bonne entendeur merci.

BRIGITTE D.
BRIGITTE D.

BRIGITTE D.

Niveau
0
11 / 100
C'est absolument illégal , je suis facturée 3 euros de + en juillet, une facturation demande un accord des deux parties.
J'ai recherché dans mes mails, je n'ai trouvé aucun avis préalable, et même si j'avais été avertie, je n'ai pas donné mon accord pour modifier le contrat
C'est la deuxième fois que je me retrouve dans cette situation, découverte par hasard !...

CATHERINE F.
CATHERINE F.

CATHERINE F.

Niveau
0
13 / 100
Vous avez de la chance, d'avoir été augmenté de 3€ moi, j'ai été augmenté de c'est 5€. Je viens de refuser l'offre car nous avons 4 mois pour refuser. Il faut regarder la loi, Bouygues dit qu'ils ont le droit de le faire et que le client à 4 mois pour refuser l'offre. Pour moi, j'assimile cela à de la vente forcée. Ils le font pendant les vacances, personne ne se rend compte de rien, sauf les avertit de toutes ces combines...il faut rester très vigilant et surtout en juillet et aout.

PIERFRANCESCO P.
PIERFRANCESCO P.

PIERFRANCESCO P.

Niveau
0
12 / 100
J'ai renoncé à l'offre exceptionnelle d'enrichissement de l'envelope data de mon forfait B YOU 20 Go mais, malgré la confirmation de mon refus, le changement n'a pas eté effectué. Pourquoi ?

ALINE S.
ALINE S.

ALINE S.

Niveau
0
21 / 100
car Bouygues sont des voleurs ...
moi j'ai désactive depuis le mois de juillet sur les deux lignes téléphonique mais augment quand même le forfait de 3 euros j'attends toujours le remboursement

Marie
MARIE-PIERRE S.

Marie

Niveau
0
23 / 100
Il faut taper sur la touche "résiliation" pour obtenir un correspondant plus rapidement - me concernant cette augmentation aurait dû se trouver dans "mon compte", "mes notifications", mais n'y est pas ! Bug semblerait-il ?? Le seul moyen d'annuler cette majoration est par téléphone ...mais il n'y a pas d'écrit, comment prouver qu'on a fait la demande d'annulation ...

JEAN-MARC P.
JEAN-MARC P.

JEAN-MARC P.

Niveau
0
31 / 100
je viens de resilier mon abonnement cle 4g (20go)16.99e car le mois prochain prochain je passerais a 30go et 21.99 e sans mon accord ni mon consentement…???....c est scandaleux et c est du vol …..adieu bouygues..

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
Voici le lien pour un signalement auprès d'un organisme compétent https://jalerte.arcep.fr/

Vous pouvez aussi déposer plainte en ligne https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

Ce n'est en aucun cas légal car les clients sont prévenus mais pas dans les temps je vous invite à déposer palinte si vous n'êtes pas prévenus de l'enrichissement au moins un mois à l'avance.

Quoi qu'il en soit nous somme dans une situation ou bouygues est en train de faire fuir lui même ses clients, idiot non?