Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le message subliminal de l'offre 20Go/4.99€ : "Anciens clients, vous pouver crever !" ?

Je suis client B&YOU à 19.99€ depuis plusieurs années (plus la box, plus une carte SIM iPad). Il m'a été très désagréable de constater que Bouygues Télécom propose une offre à 4.99€ à vie (donc rien à voir avec les promotions limitées dans le temps) inaccessible aux anciens clients (ceux qui ont fait les bénéfices de la société...). Ça n'est pas du marketing, c'est tout simplement du mépris ! (Je le prends comme ça).
Suivant le texte de la pub 20Go/4.99€ : "Il reste 20h avant que je décide de changer d'opérateur pour ma box" !

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
14 / 100
points

Modification du titre : "... crever, ou perdre votre numéro"

Vous pouvez aller chez Sosh à 4,99€
ou Free à 0,99€ (sur vente-privée.com)

L'offre de bouygues n'est pas une offre à vie mais "pas seulement la 1ère année".
Il ne faut pas employer un terme que Bouygues n'emploie pas...

Pas seulement la première année veut bien dire ce que cela veut dire... A moins d'être de mauvaise foi.

Sur la fiche d'information il est bien indiqué :

Prix de l'offre : 4,99€/mois.

4,99€/mois. Donc pas 24,99€/mois. Pas écrit promo valable pendant 12 mois, 24 mois, ni même 10 ans...

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Red by SFR l'emploi également. C'est une promo qui n'est pas limitée à 12 mois comme Sosh ou Free, donc à vie...

Seul un tribunal/cour d'Appel/Cour de Cassation peut décréter que c'est une offre à vie.

Si Bouygues/Red emploient des termes à peu près identiques et flous, ce n'est pas par hasard. Ils se gardent bien d'employer le terme "à vie" !!!

En 2006 Neuf avait sorti le forfait Neuf Mobile Liberté avec 10mn gratuites avec la mention "pas d'engagement de durée".
En mai 2016 SFR à décidé de le facturer à 0,98€/mn. Pas d'opposition de la part de la DGCCRF... alors arrêtez d'employer le mot "à vie" !!!

Je vois pas ce que vient faire le tarif de 24,99€ !!! j'ai jamais parlé de cela !!!

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Comme toujours, c'est les clients de longue date qui payent pour les nouveau. Bouygues ne fait aucun effort pour ses anciens clients, bien au contraire, les tarifs augmentent régulièrement....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler