Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ARNAQUE abonnement frauduleux CANAL+ par services client bouygues

Suite à un soucis technique sur ma Box récemment, Bouygues Télécom m'a proposé de découvrir gratuitement pendant un mois CANAL +. J'ai reçu dans la même journée des mails de Canal +, m'informant que je faisais parti de leurs abonnés.

Un mois après, je m'aperçois que la somme de 19,90 euros a été prélevé sur mon compte. Or je n'ai à aucun moment, signer de contrat d'abonnement, ni d'autorisation de prélèvement, ce qui est ILLEGAL. J'ai juste reçu un mail de Canal + me demandant mon RIB et cette autorisation,et je n'y ai jamais répondu.
Les services Bouygues me disent qu'il y a eu une erreur, et qu'en contactant Canal+ je pourrai obtenir une résiliation du contrat et un remboursement des frais.
Après des échanges avec Canal +, on me confirme que je suis abonné pendant 2 ans chez eux et qu'il ne peuvent rien faire, on marche sur la tête!!!
Cette manoeuvre est une pure arnaque frauduleuse et nous sommes très nombreux au vu des posts sur votre forum et internet, à ce sujet.

J'ai pris rendez vous avec ma banque pour faire opposition, et contacter avec la DGCCRF, ainsi une organisation de consommateur pour dénoncer vos pratiques illégales et obtenir réparations du préjudice.
J'espère avoir un retour rapide de votre part !

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
0
12 / 100
ALEXIS C.

laminé

Niveau
2
1093 / 2000
Bloquer les paiements et la DGCCRF c'est exactement ce qu'il faut faire.

Par contre vous eu tort d'appeler Canal +. Surtout si vous avez appelé le n° 0 892 39 39 10 qui est un numéro surtaxé (0,35€/minute). Ce n'est pas à vous de payer.

La loi oblige les professionnels/administrations à avoir un numéro non surtaxé : 0970809030 pour Canal +. Celui-ci est bien caché sur le site de Canal +.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (2)

Oui (9)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

laminé
ALEXIS C.

laminé

Niveau
2
1093 / 2000
Bloquer les paiements et la DGCCRF c'est exactement ce qu'il faut faire.

Par contre vous eu tort d'appeler Canal +. Surtout si vous avez appelé le n° 0 892 39 39 10 qui est un numéro surtaxé (0,35€/minute). Ce n'est pas à vous de payer.

La loi oblige les professionnels/administrations à avoir un numéro non surtaxé : 0970809030 pour Canal +. Celui-ci est bien caché sur le site de Canal +.

ELVIS F.
ELVIS F.

ELVIS F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai été souscrit sans le demander à canal plus par le biais de ma box bouygues telecom, canal plus offert alors que ma box ne marchait pas donc pas au courant, depuis des prélèvement sur mon compte tout les mois pour un service auquel je n'ai jamais souscris, suite à cela je me bat avec bouygues depuis trois mois qui me dise que c"est eux qui s'occupe de la résiliation vu que ce n'ai pas de ma faute il y a trois jours je reçois un appel de canal plus qui me demande si je suis satisfait de leur service!!! pffff... hier je rappelle bouygues telecom ou on me passe un responsable qui me promet de me rappeler de son bureau directement en moins de 5 minutes: jamais d'appel, ce matin je rappelle bouygues qui me dis que c'est à moi de résilier (en trois mois j'ai eu plus d'une dizaine de personnes qui m'ont stipuler que la résiliation se fait pas Bouygues et que j'aurai un remboursement des sommes prélevés) Juste après j'appelle Canal Plus qui me dis que je suis hors délai pour résilier, que Bouygues m'a souscrit pour 24 mois, je rappelle Bouygues telecom qui me dise que je suis pas le seule client à me plaindre de cette vente forcée. En attendant tout le monde se renvois la balle et moi je paye pour un service que je n'ai pas demander, je demande à être rappeler par un responsable et bien sur cela ne se fait pas. Je suis très mécontente de voir que l'on peux être abonné a un service par une tiers personne sans accord téléphonique enregistré, sans contrat signé et qu'on puisse prélevé des sommes sur des comptes bancaires sans autorisation de prélèvement signées au préalable. Si enfin quelqu'un pourrait me répondre clairement ce serai le minimum de service qu'on puisse demander en tant que "client"

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
22 / 100
J'ai eu le même problème, suite à un appel pour un disfonctionnement, la personne m'a fait des propositions commerciales que j'ai refusé, pour preuve l'enregistrement de la conversation ( si celle-ci existe !!! ). Je me suis donc aperçu d'un prélèvement canal plus, je les ai contracté, et là j'avoue que j'ai pris peur, ils sont, non seulement en possession de mes coordonnées banquaires, mais aussi de toutes mes adresses mail ... La personne n'était pas bien tranquille et m'a dit de contacter Bouygues ce que j'ai fait. On m'a dit que le nécessaire serait fait ( j'ai demandé le remboursement des prélèvements ) à ce jour toujours rien...
Je trouve ça inquiétant et grave de savoir que Bouygues puisse donner nos coordonnées sans notre accord. Je ne pense pas rester cliente et je déconseille vivement cet opérateur.

FATIMA G.
FATIMA G.

FATIMA G.

Niveau
0
34 / 100
bonjour dans ce forum dans une question sur arnaque bouygyes canal+ il y a une persone qui a créé une pétition pour ce genre de situation ensemble on fera quelque chose. c est incroyable comme meme cette arnaque qui le coûte personnellement 19,90e par mois

DENIS B.
DENIS B.

DENIS B.

Niveau
0
11 / 100
1MOIS gratuit (essaie si vous préférer) ne veut pas dire 1 mois et puis stop il faut toujours avant la fin des 1 mois dire si oui ou non vous garder canal plus sinon il reconduise l'abonnement pour 24 mois par la suite. Après c'est quand même à vous de faire attention de prendre les bons renseignements et de l'accepter en en connaissance de cause ou bien de refuser! Après j'admets que canal plus n'est pas très correct mais se ne sont pas les seul. Ensuite si vous pensez que ailleurs chez les autres fournisseur c'est mieux et bien vous êtes mal barré je tiens à vous le signalé orange c'est une catastrophe c'est hyper cher sfr et free de la merde enfin ils se valent tous plus ou moins.

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
0
12 / 100
Merci à Denis B pour l'utilité de votre réponse !

laminé
ALEXIS C.

laminé

Niveau
2
1093 / 2000
La réponse de Denis B. est inacceptable et totalement fausse. C'est tout à fait le genre de réponse que fait Bouygues sur ce forum.

Eh oui, lorqu'on vous propose un truc genre un mois gratuit, la poursuite à titre onéreux ne peut se faire qu'avec l'accord exprès du consommateur, ce que Bouygues et SFR s'en fichent complètement (à ma connaissance Free ne pratique pas ce genre de choses et Orange je ne sais pas).

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTe...

MARTINE J.
MARTINE J.

MARTINE J.

Niveau
0
66 / 100
Depuis janvier 2018 en allant sur internet vous constaterez que beaucoup de personnes ont été abusées et ce qq soient leurs abonnement BOUIGUES, ORANGE ou autres.

pour ma part j'ai bloqué tous prélevements auprès de ma banque depuis janvier 2018.
Depuis je reçois tous les 15 jours des lettres de CANAL + me demandant de leur régler les sommes sinon service de recouvrement et huissier etc
or juriste rien de prouve que nous recevons ces lettres simples pour un abonnement non soucrit et signé.
J'attend donc une LRAR qui me sommera expressement de régler ladite sommes pour les assigner avec plaisir avec toutes personnes qui ont été victimes de cet abus;;
DONC BLOQUER TOUS PRELEVEMENTS SURTOUT AUPRES DE VOTRE BANQUE

dans le cas où je recevrai une lettre d'un huissier j'informerai les clients par le biais du forum pour éventuellent se regrouper!!

ALBERT P.
ALBERT P.

ALBERT P.

Niveau
0
62 / 100
Merci Martine, nous sommes des centaines dans ce cas, et moi-même également, même ayant utilisé comme le prévoit la loi un droit de rétractation au bout de 4 jours seulement ( donc largement dans les temps ) et RECU en retour un mail de C+ de confirmation de ce reçu. Les lettres de rappel continuent d'affluer!! Groupons-nous et demandons réparation, auprès de la DGCCRF, + nous serons nombreux, + nous obtiendrons des résultats, NON AU HARCELEMENT, STOP !!

STEPHANIE A.
STEPHANIE A.

STEPHANIE A.

Niveau
0
24 / 100
Je suis dans le même cas mais je n'ai rien reçu.. Je suis prélevé sur mon compte bancaire, je n'ai fourni aucun RIB à Canal. Il faut faire un action collective auprès d'une association de consommateur. Je vous propose de créer un groupe Facebook et fermé afin d'échanger librement sur ce sujet.

BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

Niveau
0
44 / 100
Je suis exactement dans la même situation. J'ai immédiatement bloqué les prélèvements auprès de ma banque. Canal+ n'a aucun contrat signé de ma part ni d'autorisation de prélèvement, donc ils sont en totale illégalité.

J'ai appelé la CNIL pour leur demander s'il était légal qu'ils possèdent mes informations (nom, prénom, adresse, courriel, RIB, etc.). Ils m'ont répondu qu'en l'absence de contrat avec eux ils n'avaient pas à posséder ces infos. Ils m'invitent donc à leur écrire en demandant la suppression de toutes les données me concernant et qu'en l'absence de réponse positive sous 1 mois, de déposer une plainte à la CNIL.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARCEL J.
MARCEL J.

MARCEL J.

Niveau
0
10 / 100
Prélevement Canal bloqué à la banque...seul moyen... Bouygues ne veut pas s'en occuper

REN W.
REN W.

REN W.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J’ai eu le même problème. Lorsque j'ai eu un disfonctionnement d’internet, l’offre Canal+ 1 mois gratuit m’a été proposé par le service client de Bouygues Télécom. Ils n'ont pas précisé qu'il fallait désabonner ni qu'il s'agit d'un engagement de 24 mois. J'ai constaté aujourd’hui que Canal+ prélève sur mon compte 24,90€. Donc en plus de souscrire un contrat à mon nom sans mon autorisation, Bouygues a communiqué mes coordonnées bancaires.
Je voudrais résilier le contrat et être remboursé du prélèvement car il s’agit d’une vente forcée et je n’ai jamais regardé les chaînes Canal même pendant le mois gratuit.
J’attends impatiemment la réaction du service client Bouygues. Sinon, je vais bloquer le prélèvement et résilier l’abonnement chez Bouygues ! Je ne peux pas tolérer ce genre d’arnaque.

MARTIN K.
MARTIN K.

MARTIN K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis également victime de la même arnaque entre bouygues et canal+. Aux conseillers bouygues qui ont fait la sourde oreille jusqu'à maintenant, merci de revenir vers moi pour le remboursement et la resiliation.

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
0
24 / 100
Il faut absolument les fuir , ils ont fait pareille avec les abonnements de box , au départ il n'y avait pas de 3 euros de location ! ils ont mis ça sans rien demander ! et le kiosque , on en a rien a foutre des merdes comme le figaro et autres confrères a dassault !!!!!! tous des voleurs !

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je suis également victime de cette arnaque, pas de contrat signé, pas de mandat SEPA signé non plus et pourtant j'ai été prélevé 3 fois : en avril, mai et juin. Et je suis abonné jusqu’en février 2020 !
Début mars, un commercial Bouygues m'a téléphoné pour me proposer d'essayer les services de CANAL gratuitement pendant un mois, en me spécifiant bien qu'il suffirait que je recontacte par téléphone le service client Bouygues avant la fin du même mois pour demander la résiliation. J’ai donc procédé comme indiqué et ai demandé au service clients Bouygues la résiliation le 31 mars. Là, première bévue de Bouygues : on m’a dit qu’il fallait en fait que je contacte Canal pour demander la résiliation. J’ai donc appelé le numéro – surtaxé (0892…) – du service client de Canal. Je n’ai obtenu personne : j’ai demandé un rappel via mon espace abonné. Une conseillère m’a rappelé. J’ai expliqué mon cas : on m’a répondu que tout était correct et que ma résiliation prenait effet immédiat.
Je me croyais donc tranquille mais je me suis aperçu trois mois plus tard, en reprenant mes comptes, que Canal m’avait prélevé 3 fois 69,90€ ! Là encore, le commercial Bouygues a eu une démarche frauduleuse, car il ne m’avait pas informé quand il m’a proposé l’offre d’essai gratuite qu’il me faisait en fait souscrire un abonnement avec engagement de 2 ans, au service le plus onéreux de Canal !
Depuis lors, je mène tout seul un combat contre Canal, qui me mène en bateau. J’ai tout d’abord envoyé une lettre de résiliation en précisant que je mettais fin au contrat d’abonnement pour cause de fin de période promotionnelle. J’ai alors reçu un courrier me signifiant que ma demande était bien reçue mais que j’étais lié contractuellement à Canal jusqu’à la fin de l’abonnement. Ensuite, à de nombreuses reprises (c’est presque du harcèlement), Canal m’a contacté pour me demander les causes de ma résiliation : j’ai à chaque fois expliqué la situation et ai obtenu des réponses différentes avec pratiquement chacun des conseillers… J’ai donc supprimé auprès de ma banque l’autorisation de prélèvement (bien que je n’aie au premier chef jamais autorisé Canal à me prélever, c’est un comble !). J’ai donc eu une première conseillère qui m’a menacé de m’envoyer des huissiers !
Vendredi 8 juillet, j’ai finalement eu une conseillère disposée à m’écouter qui m’a indiqué que ma demande de résiliation était bien confirmée et que la résiliation allait intervenir dans un délai de quelques jours. J’ai demandé un remboursement des mensualités prélevées. Elle m’a dit qu’elle faisait remonter au service compétent. Je n’ai cependant à ce jour aucune confirmation écrite, pas même par message électronique.
Le lendemain, à nouveau un coup de fil de Canal pour savoir les motifs de ma demande de résiliation (sans rire !...) et m’informer que mon dossier était transmis au service de recouvrement, étant donné que le prélèvement du mois de juillet n’avait pas pu être fait. Même chose qu’avec la conseillère précédente, mais celle-ci m’a demandé si la première m’avait envoyé un email de confirmation. Elle s’est étonnée que cela n’ait pas été le cas et m’a dit m’en faire parvenir un sur-le-champ et que je serai contacté lundi par Canal pour ma demande de remboursement. Je n’ai pas reçu d’email et j’attends toujours un appel… Elle m’a, quant à elle, signifié en revanche que ma résiliation ne serait effective qu’à la fin du mois, nouvelle contradiction dans cette série déjà longue.
En revanche, ce matin, j’ai bien été contacté par Canal pour un autre motif… J’ai reçu un sms du 38948 pour me signifier que mes programmes seraient interrompus si je ne régularisais pas ma dette de 69,90€.
Très mécontent du commercial Bouygues, des téléconseillers du même groupe et de ceux de CANAL PLUS, dont les pratiques sont frauduleuses, l’incompétence évidente et les mensonges grossiers, j’exige donc de Bouygues ici sur ce forum qu’un conseiller de clientèle s’occupe dans les plus brefs délais de mon cas et obtienne de CANAL PLUS la résiliation immédiate de mon abonnement non désiré, ainsi qu’un remboursement des trois mensualités prélevées frauduleusement, que la suspension de la mise en demeure de payer la mensualité du mois de juillet. Je demande également au minimum un geste commercial de Bouygues sur mon abonnement à la BBOX Miami, en guise de dédommagement, notamment pour le temps perdu à essayer de régler la situation.
Quoi qu’il en soit, je vais déposer une plainte et contacter la DGCCRF, comme cela a été suggéré ici par d’autres consommateurs abusés. Je tiens d’ailleurs à témoigner de ma reconnaissance à ceux qui ont partagé leur mésaventure ici.
Enfin, sachez qu’au-delà de ces démarches, si je n’obtiens pas satisfaction rapidement, j’envisage d’autres recours qui nuiraient à l’image de marque de Bouygues et de CANAL PLUS.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations indignées.
François

PS : le premier signalement de cette arnaque date de janvier 2018. Comment est-il possible que des plaintes existent encore au 9 juillet 2018 ?

BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

Niveau
0
44 / 100
François, pour récupérer votre argent indûment prélevé, demandez à votre banque d'annuler les prélèvements déjà effectués. Puisque vous n'avez signé aucun mandat SEPA, vous avez jusqu'à 13 mois pour les contester. La banque vous remboursera immédiatement.

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
0
33 / 100
Très bien, Benoît, merci !

Je vais procéder ainsi.

Bonne journée !

MARJORIE C.
MARJORIE C.

MARJORIE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis victime également de la même arnaque de la part de Bouygues Télécom et Canal+ :

Mi-décembre, j'ai appelé Bouygues télécom car ma box internet ne fonctionnait plus. Le conseiller m’a alors aidé à la réparer et m’a proposé un mois d’essai gratuit à la chaine canal +. J’ai refusé et puis il m’a forcé la main en disant que « c’était gratuit, que c’était dommage de rater cette belle occasion, c’est une super offre de Noël »… bref comme de nombreuses personnes, j’ai accepté du bout des lèvres pour qu’il me laisse tranquille, car il devenait particulièrement insistant. Je lui ai alors demandé s’il y avait besoin que je fasse des démarches de résiliation et il m’a répondu « non non ne vous inquiétez pas, tout sera indiqué dans les mails que je vais vous envoyer ». GROS MENSONGE ! Les mails que j’ai reçus sont les suivants :
-1 mail de Bouygues télécom me remerciant d'avoir souscrit à une offre Canal par le biais de mon espace client Bouygues - 3 mails de Canal+ : précisant mon adresse mail et mon identifiant provisoire. mon numéro de client canal+ et les démarches à faire sur le site de canal+ pour signer le contrat et le mandat de prélèvement SEPA (..alors que c’était censé être une offre gratuite). Signature que je n’ai absolument jamais fait !
Parmi ces 4 mails, aucun ne m’expliquait comment résilier le mois gratuit. Je me suis donc dit naïvement que je n’avais rien à faire de particulier et que l’accès à canal + s’arrêterait au bout du mois gratuit. GROSSE ERREUR !
1 mois plus tard, je vois un prélèvement de canal + de 24.90 €. Je contacte immédiatement le service client de canal + et elle m’explique que Bouygues Telecom fait régulièrement cela et que je devais bloquer tout de suite les prélèvements et faire une lettre de résiliation. Chose que j’ai faite sur le champ.

Quelques jours plus tard, une personne de canal + m’appelle en disant qu’elle ne pouvait pas accepter ma demande de résiliation car comme j’avais dépassé la date de résiliation possible (1 mois après la souscription) j’étais engagée pour un abonnement de 2 ans, sans possibilité de résiliation aucune. Un an à 24.90€ et la deuxième année à 40.90 €. Cependant, elle retenait ma demande de résiliation qui aura lieu à échéance des 2 ans en décembre 2019. Je lui dis que JE N'AVAIS JAMAIS SIGNE DE CONTRAT D'ENGAGEMENT, NI DE MANDAT DE PRÉLÈVEMENT et que je ne comprenais pas pourquoi ils avaient mes coordonnées bancaires, car je ne leurs avais jamais donné. BOUYGUES TELECOM A, EN PLUS D’AVOIR FAIT UNE VENTE FORCEE, A TRANSMIS MES COORDONNES BANCAIRES SANS MON ACCORD, CE QUI EST TOTALLEMENT ILLEGAL ! Elle m'a alors menacée qu'ils m'enverraient les huissiers pour impayés !!
CHOQUEE, SURPRISE, j’ai voulu faire une réclamation sur mon compte canal + mais aucune possibilité d’accéder aux services de réclamation car je devais régulariser ma situation et régler ma dette… tiens donc !

Pensant que l’histoire était terminée car je ne recevais plus de lettres ou de mails de relance paiement, j’ai laissé un peu tomber l’histoire.

Pas plus tard qu’hier (09/07/18), j’ai reçu un mail d’huissier me disant qu’il fallait que je règle ma dette SOUS HUIT JOURS, sinon « il serait dans l’obligation de poursuivre le recouvrement de la dette »
Je suis outrée et effarée par le fonctionnement de Bouygues Telecom, surtout quand je vois le nombre de personnes victimes de ces pratiques frauduleuses !

Bouygues Telecom je vous demande donc d’annuler ce contrat d’abonnement à la chaine Canal + que je n’ai jamais souhaitée et QUE JE NE SOUHAITERAI JAMAIS !
Je suis dans l’attente d’un retour de votre part pour me proposer une SOLUTION REELLE, CONCRETE ET RAPIDE. Cela fait maintenant 7 mois que l’affaire traine. Je veux juste qu’on me laisse tranquille avec cet abonnement que je ne veux pas. Je compte, bien sûr, par la suite résilier mon abonnement bbox et mon abonnement de mobil chez vous ! Ce qui est regrettable car, avant cette arnaque, j’appréciais réellement vos services !

BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

Niveau
0
44 / 100
Marjorie, s'agit-t'il réellement d'un huissier ou simplement d'une société de recouvrement qui ne fait que menacer ?

À cette personne qui vous menace, demandez-lui de vous montrer le contrat vous engageant.

ORLANE D.
ORLANE D.

ORLANE D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je suis également dans la même situation que vous tous. Je viens d'appeler le service client Canal + et celui m'a indiqué qu'il était trop tard pour résilier, que j'avais reçu des mails et que je les avaient ouvert sans rien dire. C'est vraiment une grosse blague. D'où un contrat d'abonnement peut se voir réaliser sans l'accord du client concerné ?
Pensez-vous que bloquer les prélèvements sera suffisant et qu'on ne nous obligera pas a payer la dette ?
Je compte en tout cas, enlever tous mes abonnements chez Bouygues Telecom box + mobile, vous êtes des voleurs et n'avez aucun scrupule à faire payer vos clients. Je ferais également de la mauvaise pub pour vos services de voleurs. C'est inadmissible! Je ne compte pas m'arrêter là en tout cas.

STEPHANIE A.
STEPHANIE A.

STEPHANIE A.

Niveau
0
24 / 100
Nous pouvons faire une action collective auprès d'une association de consommateur . Je n'ai toujours aucune nouvelle de canal sat !! L'arnaque total malgré l'appel de Bouygues

Bonjour Stéphanie,

A compter de la remontée faite début Juillet, le délai de rappel est de 15 jrs. Comme ce dernier est dépassé, je viens de faire la relance auprès de notre service technique ce jour.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai déjà témoigné sur le forum, et je voudrais dire au conseiller " Jérôme " que j'ai appelé début juin, on m'a dit que j'aurais une réponse, je n'en ai pas eu ! J'ai donc rappelé début juillet et toujours pas de réponse...
Je suis partante pour une action collective, comme le propose Stéphanie.
Parce que là, je pense qu'on nous prend vraiment pour des imbéciles !

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

Niveau
0
21 / 100
bonjour
voir ma réponse faite à JOSE D du 16 mars
bonne journée (si cela vous intéresse)
cordialement

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
31 / 100
je suis dans le meme cas que vous on m a demarche pour une offre canal plus à 12 e 99 pour les chaines canal plus
Je les rappel, a deux reprises pour signifier que cela ne fonctionne pas et on finit par me dire aujourd hui que c est les chaines CANALSAT DONC forcément c est contrat mensongé pour faire souscrire a partir de plateformes bouygues situées à l etranger
une belle arnaque organisée et quand vous leur demandez des comptes ils vous disent de voir avec Canal+
Faites comme moi je suis chez BOUYGUES depuis 1997
avec le meme numero et je viens de demander la resiliation des mes contrats
Voila le remerciement pour autant d années de fidelite
La fidelite ne paie pas
SCANDALEUX!!
et faites un courrier à la repression des fraudes et faites tourner sur le net
sans compter les 13 euro de service client canal plus 3910

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
31 / 100
et je suis partant pour action collective et la presse si besoin

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
31 / 100
DGCCRF contactée

KARINE A.
KARINE A.

KARINE A.

Niveau
0
22 / 100
Même cas depuis novembre 2017, bouygues m à ré contacté y a 2 mois suite à une précédente déclaration sur ce forum. Ils devaient faire le nécessaire auprès de canal plus, évidement rien a été fait. Canal m’a contacté encore ce jour suite aux impayés car j ai fait opposition. J en peux plus de tout ça, des appels tous les 2 jours et reexpliquer sans cesse la même chose!!! Même pas un geste commercial, alors que j ai déjà réglé plus de 100€ à canal. Merci bouygues !!!