Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ARNAQUE abonnement CANAL + par Bouygues

Suite à un soucis technique sur ma Box récemment, Bouygues Télécom m'a proposé de découvrir gratuitement pendant un mois CANAL +. J'ai reçu dans la même journée des mails de Canal +, m'informant que je faisais parti de leurs abonnés.

Un mois après, je m'aperçois que la somme de 19,90 euros a été prélevé sur mon compte. Or je n'ai à aucun moment, signer de contrat d'abonnement, ni d'autorisation de prélèvement, ce qui est ILLEGAL. J'ai juste reçu un mail de Canal + me demandant mon RIB et cette autorisation,et je n'y ai jamais répondu.
Les services Bouygues me disent qu'il y a eu une erreur, et qu'en contactant Canal+ je pourrai obtenir une résiliation du contrat et un remboursement des frais.
Après des échanges avec Canal +, on me confirme que je suis abonné pendant 2 ans chez eux et qu'il ne peuvent rien faire, on marche sur la tête!!!
Cette manoeuvre est une pure arnaque frauduleuse et nous sommes très nombreux au vu des nombreux posts sur votre forum et internet, à ce sujet.

J'ai pris rendez vous avec ma banque pour faire opposition, et contacter avec la DGCCRF, ainsi une organisation de consommateur pour dénoncer vos pratiques illégales et obtenir réparations du préjudice.
J'espère avoir un retour rapide de votre part !

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Mme Mr
Suite à l’abonnement Canal plus par Bouygues télécoms sans notre accord, et avoir pris conseil auprès d’un avocat.
Nous ne devons en aucun cas prendre contact avec Canal Plus est donnée notre N° client pour prendre contact avec ceci, car si vous le faites vous reconnaissez implicitement être abonnée.
D’autres part en ce qui concerne nos information confidentiel est surtout nos coordonnées bancaire ceci constitue un délit grave, et surtout le prélèvement de Canal sans avoir signer de mandat « SEPA », en effet même si les société ont un accord de partenariat, elle n’ont en aucun cas les mêmes identifiant au pré des chambre du commerce et autres organismes de gestion des Entreprises ( n° SIRET et autres )
Cordialement Jean Pierre

FLORENCE A.
FLORENCE A.

FLORENCE A.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, après avoir bénéficié d'une assistance téléphonique pour un problème avec ma box, la "technicienne" de Bouygues me propose une offre d'essai canal plus. Je lui dis non cela ne m'intéresse pas. quelque ne fut pas ma surprise de voir 2 h après des mails de contrat et de bienvenue chez canal plus.
J'appelle le service client bouygues qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire je dois faire un rétractation chez canal. Le problème est que pour se rétracter il faut envoyer soit un recommandé (payant) soit se connecter sur le site canal plus or pour cela on vous demande de cliquer pour approuver les CGV.
C'est vraiment gonflé de la part de bouygues car j'ai dis non au service client et je dois maintenant me débrouiller