Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tres mauvais service client?

Bonjour, je viens d’a Le service client bouygue, je vous explique, bouygue trouve normal qu’un nouveau client paye le iphone 8 plus au prix de 189euros ( comptant) apres remise et offre... et que moi client depuis 15 ans , le paye 362 euros (comptant) pour le meme forfait sensation 70go..... pour le service client les clients fidele sont juste des vaches a lait... je ne recommande pas aux nouveaux clients de venir, j’ai perdu 15 ans chez eux sans compter les problèmes de reseaux sans gestes commerciaux de leurs part... le depart et imminent...?

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
34 / 100
points

Je rapel que je ne suis plus engagé depuis presque 2 ans et que je n’est pas changé de téléphone depuis presque 4ans au forfait de 47euros