Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tres mauvais service client?

Bonjour, je viens d’a Le service client bouygue, je vous explique, bouygue trouve normal qu’un nouveau client paye le iphone 8 plus au prix de 189euros ( comptant) apres remise et offre... et que moi client depuis 15 ans , le paye 362 euros (comptant) pour le meme forfait sensation 70go..... pour le service client les clients fidele sont juste des vaches a lait... je ne recommande pas aux nouveaux clients de venir, j’ai perdu 15 ans chez eux sans compter les problèmes de reseaux sans gestes commerciaux de leurs part... le depart et imminent...?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Je rapel que je ne suis plus engagé depuis presque 2 ans et que je n’est pas changé de téléphone depuis presque 4ans au forfait de 47euros

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler