Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement FRAUDULEUX CANAL + ?

Suite à un soucis technique sur ma Box récemment, Bouygues Télécom m'a proposé de découvrir gratuitement pendant un mois CANAL +. J'ai reçu dans la même journée des mails de Canal +, m'informant que je faisais parti de leurs abonnés.

Un mois après, je m'aperçois que la somme de 19,90 euros a été prélevé sur mon compte. Or je n'ai à aucun moment, signer de contrat d'abonnement, ni d'autorisation de prélèvement, ce qui est ILLEGAL. J'ai juste reçu un mail de Canal + me demandant mon RIB et cette autorisation,et je n'y ai jamais répondu.
Les services Bouygues me disent qu'il y a eu une erreur, et qu'en contactant Canal+ je pourrai obtenir une résiliation du contrat et un remboursement des frais.
Après des échanges avec Canal +, on me confirme que je suis abonné pendant 2 ans chez eux et qu'il ne peuvent rien faire, on marche sur la tête!!!
Cette manoeuvre est une pure arnaque frauduleuse et nous sommes très nombreux au vu des posts sur votre forum et internet, à ce sujet.

J'ai pris rendez vous avec ma banque pour faire opposition, et contacter avec la DGCCRF, ainsi une organisation de consommateur pour dénoncer vos pratiques illégales et obtenir réparations du préjudice.
J'espère avoir un retour rapide de votre part !

Arnaud T

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Normalement canal n'aurait pas du vous répondre cela, il faut revenir vers Bouygues au 614 pour qu’il vous enregistre dans une liste qu'ils vont transmettre à canal pour clore ce litige.

cdt