Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Frais supplémentaires installation fibre?

Bonjour,
J'ai été désagréablement surprise de découvrir sur ma facture d'Avril (date à laquelle j'ai été raccordée à la fibre avec l'offre 0 frais d'installation), un surcoût de 25 euros pour un supplément de fibrage :

  • A aucun moment je n'ai été averti d'un coût supplémentaire d'installation ni lors de la prise de rendez vous (pourtant on a discuté du metrage entre ma maison et le boîtier), ni par le technicien le jour de l'intervention.
  • Le rapport d'intervention ne mentionne pas non plus de frais à appliquer.
  • Votre conseiller client que j'ai contacté par téléphone m'a indiqué que l'offre incluait jusqu'a 100 mètres de câble (supplément au delà).
  • Hors, je suis bien en deça des 100m ou même des 50m ou 25m car le boitier de raccordement se situe juste devant mon jardin qui doit faire environ 5m de long + raccord jusqu'au salon.

    • Enfin, en parcourant votre forum, voici les éléments de réponse de votre conseiller Mark le 17 Mars :
    • Actuellement, la prise en charge des frais d'installation est effectuée par Bouygues Telecom, afin d'aider à la mis en place de cette technologie. Vous n'aurez ainsi pas de frais supplémentaires.
      D'une manière plus générale si des frais doivent être facturés au client lors d'une telle installation, ceux-ci doivent toujours être annoncés par le technicien intervenant, et ce avant que l'installation ne débute, vous laissant libre d'accepter ou non.

      Etant donné que l'adresse du service client qui m'a été communiqué par téléphone ne fonctionne pas (service.clients@bouyguestelecom.fr), je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma demande de remboursement de ces 25€ supplémentaires.

      Merci de votre réponse,
      Bonne journée,
      Cordialement.

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

Niveau
0
34 / 100
points

Vous vous moquez vraiment de vos clients... 0 réponse sur le forum, votre chat en ligne indisponible en permanence, et votre hotline une vaste blague....

Merci Bouygues télécom pour votre inaccessibilité volontaire de première classe, au moins sur ce point, vous êtes au top !

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Nous avons la même surprise désagréable (sans compter les autres), pas d'information en boutique lors de l'ouverture du contrat, rien lors de la mise en service et même le technicien nous a mentionné que nous n'étions pas concerné et à barré le paragraphe concerné.
Lors des appels, c'est le "ping pong" royal avec "vous devez contacter par mail" et puis" il faut contacter par téléphone".... On nous comprend toujours mais rien n'est fait pour corriger cette erreur....
Je ne parle même pas des rendez vous annulés 5 min avant l'installation et des jours de congés perdus en apprenant lors de l'installation que c'est régulier car 2 rendez vous sont parfois posés sur le même creneau horaire.... le technicien n'a que l'embarras du choix!!! (oui oui c'était le cas lors de notre installation désolé pour la dame qui a attendu pour rien ce jour la) Il a même fini par nous conseiller d'aller chez la concurrence car Bouygues est apparemment coutumier du fait.

Nous attentons toujours un remboursement de ces 25 euros et un geste commercial de votre part qui ne vient jamais c'est sur c'est toujours plus facile dans l'autre sens. Sans réponse positive de votre part nous suivrons très très certainement le conseil du technicien ce qui franchement dommage je trouve.

J'attends donc votre réponse
Cordialement

Bonjour Thomas,

Je comprends et suis désolée du souci rencontré.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
53 / 100
points

C'est incroyable qu ' aucune personne travaillant chez b ouygues ai repondu a ces clients. J' ai encore mon droit de retractation pour la bbox commandee. Je vais devoir prendre en compte ce type d'elements