Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Coupure intempestive de communication

Bonjour,
Depuis que j'ai changé de forfait pour passer chez bouygues, j'ai systématiquement des coupures intempestives pendant les appels.
Ceci se produit sur les appels émis et sur les appels reçus où que je me trouve.
Pourriez vous me proposer une solution ?

Cordialement,
Flavien

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JOSE-LUIS
JOSE-LUIS

JOSE-LUIS

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis de chez moi.. je viens de passer chez B&You et j'ai régulièrement des coupures pendant les appels.. et quand ce n'est pas des coupures, j'entend mal mes interlocuteurs qui ont alors une voix de "robot".
et d'autres jours, pas de pb, qualité nickel..
avez-vous une explication ?

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
12 / 100
Depuis que j'ai un forfait mobile chez Bouygues j'ai de nombreuses pertes du réseau Avec absence "carte Sim absente "

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Visiblement si vous avez le message "carte sim absente", il s'agirait plutôt d'un faux contact entre le téléphone et la carte sim, avez vous enlevé et remis la carte sim ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLES MARIE
CHARLES MARIE

CHARLES MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis moi même las, très las de ces coupures intempestives en pleine communication, qui peuvent interrompre parfois 5 ou 10 fois un meme appel, survenant au bout de qq minutes, quand ce n'est pas mon interlocuteur qui ne m'entend plus et m'oblige à raccrocher pour rappeler. Ces problèmes surviennent j'ai l'impression particulierement aux heures de pointes autour de 18-21h, mais pas que. Je vous ai appelé plusieurs fois à ce sujet, depuis des mois, vous m'avez demandé de faire des essais avec un autre telephone ce que j'ai fait, mais rien n'y fait. Et souvent à ce moment, il devient impossible de repasser un appel, l'appel se terminant aussitot..
Si vous n'etes pas capable de m'assurer un reseau fiable et constant digne de ce nom, raison pour laquelle je suis venu chez vous et non chez un opérateur qui sous loue un reseau, alors je vais rapidement aller voir ailleurs. Bonnes resolutions de rentrée oblige, et de revenir de vacances et de retrouver tout de suite les mêmes difficultés est absolument exaspérant.
Merci de m'apporter une solution rapide et efficace à ce sujet

RIADH
RIADH

RIADH

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème toujours pas de solutions !?

JOSE-LUIS
JOSE-LUIS

JOSE-LUIS

Niveau
0
64 / 100
bonsoir,
pour moi le souci a été résolu après l'activation de la fonction voLTE par le service client.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème ! C'est insupportable ! Sa fait 1 semaine que sa dure... 1 semaine que j'ai Bouygues... Faites quelque chose ou je vais être obligé de changer d'opérateur ! Je resterai pas une semaine de plus comme ça ! J'attends des appels important