Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment porter réclamation suite à des dégradations causées lors de l'installation de la fibre ??

Un technicien est passé à mon domicile pour l’installation de la fibre, celui a complètement bâclé le travail en perçant un gros trou au dessus de ma porte, et cela a dégradé le mur aux alentours, il a essayé de masqué le tout en rebouchant avec de la pâte mais le résultat est déplorable, je peux fournir des photos bien entendu pour montrer l'ampleur des dégâts, c'est vraiment inadmissible d'envoyer des techniciens qui n'ont aucun professionnalisme avec un certain je-m'en-foutisme !?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
3 / 100
Réponses

BEN AISSA
BEN AISSA

BEN AISSA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai aussi porté une réclamation auprès de Bouygues Télécom en date du 23 octobre 2018. Concernant le litige, dégradation des partie commune du à un technicien BOUYGUES TÉLÉCOM.
Un technicien et venue l'installer la fibres optiques.
Le 22 octobre 2018. J'ai f remonter au service client. Qui me donne une adresse e-mail pour l'envoie de photos et de faire une description du travail fait du technicien.
J'ai envoyé le tt en date du 23 octobre, j'appelle le service Bouygues qui me di ONT S'OCCUPE DE VOUS??
Maintenant j'ai plus accès à mes services.
Un technicien doit intervenir prochainement......
Je vous informe de la suite

Pour dire que la compétence de Bouygues Télécom et vraiment DECEVENTE DANS LA SITUATION rencontré.
J'ai beaucoup réclamé pendant ces deux semaines
Et le soit disant E conseillé expertise j'attends toujours sont appels à l'heure actuelle.

À suivre.......

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans la meme situation. cela fait un an que ça dure.
Apres plusieurs appel et lettre recommandé au service consommateur et service client, on me repond simplement qu'il n'ont pas de trace de l'intervention du technicien. Mlaheureusement le technicien ne m a pas laissé de rec non plus..
Pourtant, je suis toujours cliente Bouyues et il n'y a que leurs techniciens qui peuvent faire la premiere installation..
Je vais passer a la mise en demeure puis saisie du tribunal

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation. Le technicien qui est intervenu et qui n'a pas reussi installer la fibre, a déplacé les cables tv de mes voisins qui ont fait intervenir un autre technicien pour resoudre le problème. Je me retrouve donc aujourd'hui avec une facture de 110€ de la part de la copropriété.

Merci de m'indiquer les éléments dont j'ai besoin pour porter réclamation et me faire rembourser.

Cordialement,
Ana Constantin

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Malheureusement personne ne m'a contacté jusqu'à present, même si je vous ai également appellé et la personne de contact m'a assuré que je serai appelé dans les 72heures.
Comment est-ce que je dois procéder?
Merci.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
8 mois après toujours aucune réponse de la part de Bouygues... inadmissible, je conseille à tous les internautes qui liront ce post de changer d'opérateur au plus vite !

François
François

François

Niveau
2
780 / 2000

Je suis sincèrement désolé de cette situation. Je vous invite a vous rapprocher de votre service clientèle. Cordialement François

François, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour. Je suis dans le même cas il y a deux semaines un technicien est venu placer la fibre . Il ne trouvait pas le boitier et pour le trouver a arraché toute la protection plastique de protection des fils. Cela se trouve au niveau du compteur électrique il a arraché un morceau du mur et même dégradé le compteur linky. Pour simplement dire ensuite «  désolé je n’avais pas vu le boîtier optique » placé correctement dessous il a tout arraché pour rien . Après de multiples appels toujours rien du côté de bouygues et pourtant j’ai spécifié les dégradations sur la feuille d’intervention du technicien. Je regrette énormément l’attitude de bouygues et pense même à déposer plainte . Au final rien ne vaut l adsl . Très déçu par bouygues

MAÏSIA
MAÏSIA

MAÏSIA

Niveau
3
2310 / 5000

Bonjour FLORENCE ROLLAND

Je vous ai répondu en privé, si vous ne voyez pas le message, je vous invite à aller vérifier les indésirables de votre boîte mail.

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
..................

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
44 / 100
Ils disent toujours ça (qu'ils te contactent en privé), mais il y a personne qui va te contacter. J'étais en boutique et ils m'ont dit qu'il faut faire une reclamation à service.clients@bouyguestelecom.fr. Il faut attacher les préuves (photos etc) + la facture de réparation. Moi j'attends encore les préuves de la part de mon syndic, donc je ne suis pas 100% sûre que t'auras une réponse avec la réclamation.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée de la situation rencontrée.
Notre service fait le maximum pour répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais.
Mme Constantin, n'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez les documents de votre syndic.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
51 / 100
Le technicien a dégradé notre mur avec un trou énorme non rebouché. Il a tiré le cable n'importe comment dans le jardin. Le boitier pendouille dans la maison, tenu par un fil. Réclamation par mail avec photos il y a 33 jours. Aucun retour ! J'ai déjà relancé par le tchat, toujours rien ! c'est inadmissible comme service clientèle ! Aucun égard pour les réclamations justifiées.

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
44 / 100
En fait c'est le pire de services. Moi j'ai toujours pas eu de réponse de leur part malgrais nombreuses relances. Ils cassent et puis ils se barrent. Comme il s'agit de petits montants de réparation ils pensent que personne ira en justice pour ça du coup ils te laissent crier sur un forum et c'est tout. Horrible service, je prendrai jamais un abonnement chez eux

Bonjour Ana,

Je vous renvoie un mail sur votre adresse mail de contact Gmail renseignée sur notre site.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai eu le même problème et impossible d'avoir quelqu'un pour faire le suivi. On est censé me rappeler mais je n'ai aucune nouvelle depuis des semaines.
Avez vous un contact fiable? un moyen d'être indemnisé pour les dégâts?
Merci

Bonjour Brice,

C'est la première fois que vous nous contactez via ce canal. Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom