Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau SAVIGNE SUR LATHAN 37340

Nous ne pouvons plus passer d'appels et en recevoir à SAVIGNE SUR LATHAN 37340 .
Que se passe t'il, plus de réseau BOUYGUES TELECOM?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
26 / 100
points

il n'y a plus de réseau BOUYGUES TELECOM A SAVIGNE SUR LATHAN 37340 ET CHATEAU LA VALLIERE 37330 depuis plus de 24 h

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
26 / 100
points

C'est revenu cet après midi après 48h de coupure.